Le Honor 7 est encore en fuite

Le Honor 7 fait beaucoup parler de lui depuis quelques temps. Ce n’est même rien de le dire car il ne se passe pas une seule semaine sans qu’il ne se retrouve à l’affiche des sites spécialisés. Preuve en est, une étrange capture circule depuis ce matin sur les internets. Une capture qui présente une partie de la fiche technique du terminal.

D’après les informations dont on dispose, cette image aurait été prise sur un des prototypes mis au point par Huawei. Elle correspond d’ailleurs plutôt bien aux dernières rumeurs en date mais ce n’est évidemment pas une raison pour foncer tête baissée.

Capture Honor 7

Le Honor 7 fait de nouveau parler de lui, cette fois avec une capture censée avoir été prise sur le terminal.

Manipuler une capture écran n’a rien de très compliqué.

Un processeur Kirin 935 et 4 Go de mémoire vive pour le Honor 7 ?

Quoi qu’il en soit, si l’on en croit cette capture, alors le Honor 7 ne ferait aucun compromis sur le plan technique puisqu’il embarquerait un SoC Hisilicon Kirin 935 couplé à 4 Go de mémoire vive.

Si vous ne connaissez pas cette puce, alors sachez qu’elle se compose de deux clusters avec quatre coeurs Cortex A53 cadencés à 2,2 GHz et quatre coeurs Cortex A53 cadencés à 1,5 GHz. Elle s’appuie donc sur une architecture de type big.LITTLE et le premier cluster ne s’activera ainsi que pour les tâches les plus complexes.

En marge, et toujours selon cette fameuse capture, le terminal devrait avoir droit à un écran capable d’afficher du Full HD 1080p et à quelque chose comme 64 Go de stockage.

Derrière, il faudrait aussi s’attendre à trouver la toute dernière version de Lollipop, et donc la 5.1.

L’image ne le précise pas mais le Honor 7 devrait aussi être pourvu d’une coque métallique et il pourrait même avoir droit à un lecteur d’empreintes digitales. Si vous voulez voir à quoi il risque de ressembler, alors vous pouvez aller fouiner ici pour découvrir des photos en provenance directe de la TENAA.

MAJ : Les fuites avaient vu juste. Huawei vient de présenter son téléphone et tout est expliqué ici.

Capture Honor 7

Via