Le Honor 7 se dévoile en images

Huawei nous prépare encore de jolies surprises pour les semaines et pour les mois qui viennent. Le constructeur serait même en train de travailler sur un nouveau téléphone, et plus précisément sur un Honor 7. Il vient justement d’être certifié par la TENAA et nous avons donc une idée assez nette de ses lignes.

Si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés, alors le Honor 7 devrait être présenté par son constructeur le 8 juin prochain. Il ne resterait par conséquent pas plus de quatre jours à attendre avant de tout savoir à son sujet.

Honor 7

Le Honor 7 ira un peu plus loin que le modèle précédent.

Toutefois, le terminal vient de faire une apparition très remarquée dans la base de données de la TENAA, avec de nombreuses images à la clé.

Une coque métallique et un lecteur d’empreintes digitales pour le Honor 7 ?

D’après ces rendus, le Honor 7 devrait bien avoir droit à une coque métallique et il serait même équipé d’un lecteur d’empreintes digitales placé à l’arrière, sous le module photo.

La 4G serait aussi de mise, bien sûr.

Ces informations sont à prendre avec prudence, mais le Honor 7 serait aussi pourvu d’un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, et donc du 1920×1080. Il serait en outre propulsé par un processeur Kirin 935 couplé à 4 Go de mémoire vive, avec 64 Go de stockage derrière.

Attention cependant car Huawei pourrait décliner son nouveau téléphone en deux versions et il est aussi question d’un Honor 7 équipé de 2 Go de mémoire vive et de 16 Go de stockage.

Il n’y aurait aucun changement sur la partie photo en revanche et le mobile embarquerait un capteur de 13 millions de pixels couronné d’une optique stabilisée. Enfin, la batterie atteindrait les 3 280 mAh et c’est plutôt une bonne nouvelle par les temps qui courent.

Et puis, côté prix, il faudrait s’attendre à quelque chose comme 400 euros pour le plus gros modèle, ou 300 euros pour le plus petit.

MAJ : Bonne nouvelle pour celles et ceux qui l’attendaient, le Honor 7 vient d’être présenté par son constructeur. Les infos qui vont bien se trouvent ici.

Via