Le Honor 7 sera présenté le 30 juin

Huawei est très actif sur les réseaux sociaux et il lui arrive fréquemment de partager des contenus avec ses fans. Il l’a d’ailleurs fait cette nuit en publiant une affiche faisant office de teaser. Grâce à elle, nous savons ainsi que le Honor 7 sera présenté le 30 juin par son constructeur. Magnifique, et ce n’est pas fini.

Non, car l’affiche en question fait aussi clairement apparaître la trace laissée par une empreinte digitale. Selon toute vraisemblance, le terminal devrait donc bien avoir droit à un lecteur de ce type, comme les derniers iPhone ou même les derniers Galaxy S.

Teaser Honor 7

Huawei a publié une affiche sur Weibo pour annoncer la date de la présentation du Honor 7.

Aucun mot en revanche sur ses caractéristiques techniques, mais ce n’est pas vraiment un problème.

Le Honor 7 sera bien équipé d’un lecteur d’empreintes digitales

Ce n’est pas un problème parce que le Honor 7 a fait couler beaucoup d’encre au fil de ces dernières semaines et nous avons par conséquent une idée très nette, très précise, de ce qu’il devrait proposer.

Premier point et pas des moindres, le terminal serait pourvu d’une coque faisant la part belle au métal, et plus précisément à l’aluminium. Avec des finitions très soignées, bien sûr.

Huawei devrait nous gratifier de deux modèles distincts. Ils seraient tous les deux pourvus d’un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition en Full HD, avec un processeur 64-bit Kirin 935 composé de huit coeurs en prime.

Derrière, la première version aurait droit à 3 Go de mémoire vive et à 16 Go de stockage, contre 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage pour la seconde. Le WiFi serait de la partie, bien sûr, de même pour le Bluetooth et la 4G.

S’ajouteraient à la liste un capteur de 13 millions de pixels avec une optique stabilisée,  une caméra frontale de 5 millions de pixels et une grosse batterie de 3 280 mAh pour couronner le tout.

MAJ : Et voilà, Huawei vient de lever le voile sur le Honor 7. Si le sujet vous intéresse, tout est expliqué dans cet article.

Affiche Honor 7

Et voilà l’affiche en question.

Via

Mots-clés honor 7huawei