Le Honor 8 se dévoile en images

Honor tiendra une conférence de presse dans un peu plus d’une semaine – le 11 juillet – pour présenter un nouveau terminal : le Honor 8. GizmoChina a cependant pris un peu d’avance sur la marque et le site a ainsi publié durant le week-end un rendu présentant l’appareil de face et de dos. Les fans de la marque apprécieront, même s’ils avaient déjà eu un avant-goût de ses lignes grâce à la TENAA.

Le Honor 8 a en effet été certifié par l’agence chinoise la semaine dernière et la fiche publiée par ses experts comportaient plusieurs visuels présentant le terminal sous tous les angles.

Honor 8 11 juillet

Le Honor 7 va avoir droit à un successeur.

Ces rendus ne nous apprennent par conséquent pas grand chose de plus sur le terminal.

Un Honor 8 se positionnement à mi-chemin entre le P9 et le P8

Le Honor 8 ne ressemblera pas à son prédécesseur et il se rapprochera ainsi un peu plus du P9 et du V8. Le terminal sera ainsi constitué de deux plaques en verre maintenues par un cadre métallique et tous les boutons physiques habituels seront intégrés au flanc droit du téléphone, les uns sous les autre.

Contrairement au modèle précédent, l’appareil ne sera malheureusement pas équipé d’un bouton additionnel pour les raccourcis. Bon point en revanche, Honor a pensé à placer un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière et il sera donc possible de nous identifier en un instant en nous appuyant sur son capteur.

Le Honor 8 aura aussi droit à deux modules photos et cela ne devrait pas vous surprendre car le V8 et le P9 embarquent eux aussi une caméra de ce type. On peut aussi noter la présence d’un double Flash LED et d’un autofocus laser.

Et ensuite ? Ces informations sont à prendre avec prudence mais le téléphone devrait embarquer un écran IPS LCD de 5,2 pouces capable d’afficher une définition en Full HD 1080p, et donc du 1 920 x 1 080. Il serait en outre animé par un SoC Kirin 950 composé de huit coeurs cadencés à 2,3 GHz, avec 3 Go ou 4 Go de RAM suivant les versions.

L’espace de stockage dépendrait du modèle choisi et le constructeur pourrait ainsi nous proposer pas moins de trois variantes respectivement équipées de 32, 64 ou 128 Go de stockage. Les capteurs placés à l’arrière atteindraient une définition de 12 millions de pixels et la caméra frontale taperait pour sa part dans les 8 millions de pixels. Ah, et nous devrions aussi avoir droit à une batterie de 2 900 mAh.

Rendus Honor 8

Mots-clés honorhonor 8rumeurs