Le Honor Magic 2 devrait être officiellement révélé le 26 octobre

Le Honor Magic 2 dispose enfin d’une date de présentation officielle. Selon une affiche qui vient de faire son apparition sur la toile, le smartphone sera dévoilé le 26 octobre.

La filiale de Huawei a teasé le Magic 2 au cours de l’IFA. Malheureusement, elle n’a pas fourni la date de présentation officielle de celui-ci. Aujourd’hui, cela a changé parce qu’une affiche qui vient d’être postée sur internet mentionne l’information tant attendue par les fans. D’après ce support de communication, le successeur du Honor Magic dévoilé en décembre 2016 sera officiellement révélé le 26 octobre prochain. Il aura donc fallu presque deux ans après la présentation de la première génération pour voir la deuxième arriver. En tout cas, comme nous sommes déjà en 2018, on s’attend à des améliorations conséquentes, mais non pas à une simple mise à jour des composants.

Le Honor Magic 2 adoptera ainsi un nouveau design afin de mieux se positionner vis-à-vis des terminaux haut de gamme du moment.

Un design borderless

On sait aussi que l’appareil bénéficiera d’un design borderless et seule la bordure inférieure devrait être un peu large. Comme le Vivo Nex, il sera dépourvu d’encoche et adoptera en conséquence un module d’appareil photo coulissant qui permet de ranger la caméra frontale à l’intérieur lorsqu’elle n’est pas utilisée. On peut dire à cet effet que le Honor Magic 2 utilisera un concept plus ou moins similaire à celui de l’Oppo Find X. Mais contrairement à ce dernier qui se contente de son système de reconnaissance faciale pour la sécurisation des données, le Magic 2 intégrera un lecteur d’empreintes digitales sous son écran.

Un processeur gravé en 7nm

Comme les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro, le Honor Magic 2 devrait bénéficier d’une puce Kirin 980. Gravé en 7nm, ce composant est censé offrir une performance accrue par rapport au Kirin 970 tout en diminuant la consommation énergétique. L’autonomie devrait donc être supérieure à celle du Honor Magic.

Ce qui est également intéressant, c’est le fait que le smartphone sera compatible avec la dernière technologie de recharge rapide de Huawei, laquelle est capable de fournir une puissance jusqu’à 40W. En ce qui concerne le prix, Honor ne s’est pas encore exprimé là-dessus, mais il se murmure actuellement sur la toile que le Magic 2 serait vendu autour de 600 dollars.

Mots-clés honorhonor magic 2