Le Honor Note 10 a été certifié par la TENAA

Le Honor Note 10 vient d’effectuer son passage chez l’organisme de certification chinois. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ses caractéristiques techniques.

Comme d’habitude, le lancement d’un produit est toujours précédé par des passages auprès d’organismes de certification. Concernant le Honor Note 10, après avoir récemment obtenu une certification 3C sous le nom de code RVL-AL09, il vient de passer chez la TENAA et y a été repéré sous le même numéro de modèle. Alors qu’il s’agit d’un produit qui n’a pas encore été officialisé, grâce à ces évènements, nous avons déjà maintenant des informations à propos de sa configuration technique.

Honor Note 10

Puisqu’on parle d’officialisation, à en croire les bruits de couloir, le terminal pourrait être présenté à Pékin le 31 juillet prochain, au cours d’un évènement spécifique. Quant au lancement mondial, il serait effectué à Berlin à la date du 31 aout 2018.

La puissante batterie du Honor Note 10 se confirme

Grâce à ce passage du Honor Note 10 chez TENAA, nous savons maintenant que la phablette sera bel et bien dotée d’une puissante batterie, plus précisément de 4900 mAh. Pour rappel, cette information a déjà été suggérée par de précédentes fuites.

Au-delà de cette capacité de la batterie, grâce à l’organisme de certification chinois, on sait aussi désormais que le Note 10 de Honor embarquera un écran Super AMOLED de 6,9 pouces capable d’afficher d’atteindre une définition de type QHD+.

Plusieurs variantes selon la capacité de la mémoire vive

Par ailleurs, la liste mentionne la présence d’un processeur octa-core ayant une fréquence d’horloge de 2,4 GHz. Malheureusement, la référence du composant n’a pas été dévoilée. Par contre, d’après toujours le document de la TENAA, le Honor Note 10 sera disponible en deux versions en fonction de la capacité de la RAM, soit de 6 Go pour la version de 64 Go et de 8 Go pour le modèle de 128 Go.

Une troisième variante existe et elle propose 8 Go de RAM contre une mémoire de stockage interne de 512 Go. Il pourrait bien s’agir de l’édition Rolls Royce tant évoquée par les rumeurs.

Concernant la partie photo, le Honor Note 10 disposera d’un double appareil photo dorsal de 24 + 16 MP. Une caméra frontale de 13 MP sera au programme.