Le Honor Note 10 se montre de nouveau en photos

Le Honor Note 10 est une fois encore la cible d’une fuite, une fuite nous donnant un bel aperçu de la beauté de sa dalle et de ses mensurations. Attention cependant, car ces photos ne font pas l’unanimité.

Ces photos proviennent toutes de la même source et elles ont ainsi été partagées au début de la semaine par le site CNMO. D’après l’article de nos confrères, ces images mettent bien en scène la prochaine phablette de la marque chinoise et les photos ont ainsi été prises par un utilisateur disposant de connexions avec la firme.

Honor Note 10 : image 1

Leakspinner les a ensuite publiées sur /leaks dans la foulée, sans omettre de citer la source.

Le Honor Note 10 en fuite ?

Or justement, les membres de la communauté du site ne semblent pas tout à fait convaincus par l’authenticité de ces images. Ces dernières ont en effet récolté un score de confiance de 67 % et plusieurs internautes ont tiqué sur l’absence de reflets sur la dalle.

Dans ce contexte, il sera préférable de se montrer très prudent et de ne pas prendre ces photos pour argent comptant. Et ce même si elles semblent assez bien correspondre aux dernières fuites en date.

Le Honor Note 10 sera en effet assez imposant et il viendra ainsi se placer sur le segment des phablettes haut de gamme. L’appareil devrait de ce fait proposer une belle diagonale et être en mesure de rivaliser avec les tablettes les plus compactes.

Des photos qui ne font pas l’unanimité

Sur ces photos, le terminal est précisément mis à côté d’une Switch, une Switch dotée pour sa part d’une diagonale de 7 pouces. Comme on peut le voir, la phablette offre un gabarit assez proche tout en profitant de lignes plus fines et plus aériennes.

Tout comme le modèle de base, le Honor Note 10 devrait en effet être doté d’un écran aux bordures contenues. Suffisamment en tout cas pour conserver des dimensions réalistes.

Derrière, il faudrait également s’attendre à une fiche technique solide et l’appareil devrait ainsi – au pire – hériter du Kirin 970 du Honor 10. Certaines sources pensent en effet que l’appareil serait susceptible d’embarquer la prochaine puce haut de gamme du constructeur, une puce que nous trouverons également dans le Huawei Mate 20 Pro.

Honor Note 10 : image 2 Honor Note 10 : image 3

Mots-clés honorhonor note 10