Le Honor Note 10 se montre une nouvelle fois en photo

Le Honor Note 10 n’en finit pas de fuiter et un internaute a précisément publié une nouvelle photo du terminal durant la nuit. Elle le présente de face, écran allumé.

Ce n’est pas la première fois que le Honor Note 10 se dévoile sous l’objectif d’un leakeur indiscret. Plusieurs photos ont été publiées au cours de ces dernières semaines. Lundi, une image présentant l’appareil de dos a même été massivement relayée sur la toile. Marc vous en avait parlé ici.

Honor Note 10

Cette fois, la photo du terminal nous vient tout droit d’un réseau social chinois très en vogue.

Le Honor Note 10 se montre de nouveau, de face cette fois

Si l’on en croit cette image, alors le Honor Note 10 devrait être assez proche du Mate 10 Pro. Comme lui, l’appareil hériterait en effet d’un boîtier au format rectangulaire avec un écran s’étendant sur plus de 85 % de sa façade. Honor a visiblement conservé de fines bordures en haut et en bas, mais le ratio n’en reste pas moins intéressant.

En observant attentivement l’image, il est également possible de distinguer la présence de la signature de la marque au niveau de la bordure inférieure.

Plusieurs boutons se trouvent également au niveau de la tranche droite. Tout en haut, on retrouve ainsi deux boutons probablement dédiés au volume sonore et un autre bouton se trouve un peu plus bas.

Un écran imposant et de fines bordures

Le dos de l’appareil n’est pas visible, mais il suffit d’aller voir la photo évoquée un peu plus haut pour avoir une idée précise de ce que devrait proposer le terminal. Honor aurait une fois de plus opté pour un boîtier en verre avec une armature métallique. Les finitions seraient un peu différentes en revanche et le constructeur aurait ainsi appliqué un effet miroir au dos de son appareil.

D’après les rumeurs les plus récentes, le Honor Note 10 devrait embarquer un écran AMOLED de 6,9 pouces et un Kirin 970 couplé à au moins 6 Go de mémoire vive. L’espace de stockage devrait logiquement atteindre les 128 Go mais le constructeur nous prépare peut-être une ou deux surprises supplémentaires de ce côté là.

Mots-clés honorhonor note 10