Le HTC 10 se montre en blanc

Le HTC 10 sera présenté dans moins d’une dizaine de jours maintenant mais nous avons une idée assez nette de ses lignes et de ses caractéristiques grâce à toutes les rumeurs et à toutes les fuites de ces dernières semaines. Un site vietnamien vient d’ailleurs de publier une nouvelle photo du téléphone. Cette fois, c’est la version blanche qui montre le bout de son nez.

Comme le modèle précédent, le HTC 10 se déclinera en plusieurs coloris et il sera notamment possible de le trouver en gris, en or, en argent et en blanc.

HTC 10 blanc

Le HTC 10 se déclinera en plusieurs coloris lui aussi.

Jusqu’à présent, les fuites ont surtout visé le modèle gris et le modèle argent mais cette nouvelle photo nous donne un aperçu de la version blanche.

Le HTC 10 en blanc, vu de face

L’image se contente malheureusement de présenter l’image de face et nous n’avons du coup aucune idée de ce à quoi ressemble son dos et sa coque. C’est assez regrettable mais d’autres photos seront peut-être publiées dans un avenir plus ou moins proche.

Le cliché ne nous apprend rien de plus sur le téléphone si ce n’est qu’il sera bien équipé d’un bouton d’accueil physique placé sous l’écran, un bouton qui abriterait un lecteur d’empreintes digitales et qui devrait être encadré par deux boutons sensitifs.

La caméra frontale semble assez imposante elle aussi et on peut remarquer la présence d’une petite languette noire placée au dessus du haut-parleur. Il s’agit peut-être d’un autofocus laser mais c’est impossible de le confirmer pour le moment.

L’ergonomie serait assez conventionnelle en tout cas et les autres boutons physiques seraient ainsi tous regroupés sur le côté droit de l’appareil.

Aux dernières nouvelles, le HTC 10 devrait se positionner sur le haut de gamme et embarquer ainsi un écran de 5,1 pouces capable d’afficher du QHD (2560 x 1440) avec un Snapdragon 820, 4 Go de RAM et un capteur de 12 millions de pixels surmonté d’une optique stabilisée dotée d’une grande ouverture. Le constructeur a d’ailleurs promis que son nouveau téléphone n’aura rien à envier à ses concurrents sur le terrain de la photo.

HTC 10 blanco