Le HTC Desire 620 est de sortie, mais uniquement en Asie

HTC vient de lever le voile sur un nouveau terminal visant uniquement les marchés asiatiques pour le moment. Le Desire 620, c’est son nom, se positionne plutôt sur le milieu de gamme. Il a donc droit à une fiche technique correcte, mais pas inoubliable non plus. Envie d’en savoir plus à son sujet ? Pas de problème, c’est précisément l’objet de cet article.

Esthétiquement parlant, le 620 s’inscrit dans la droite lignée des autres terminaux présents au catalogue du constructeur. Il hérite des mêmes lignes, avec une coque en plastique et des finitions qui semblent plutôt soignées.

HTC Desire 620

HTC vient de présenter le Desire 620, et une variante en prime.

Il se décline en deux versions distinctes, variant en fonction du processeur embarqué. Du processeur, mais aussi de la connectivité. Le Desire 620 est compatible avec la 4G et il a droit à un processeur Snapdragon 410 capable d’interpréter des instructions en 64-bit, avec quatre coeurs cadencés à 1,2 GHz.

Deux versions et des différences en terme de processeur et de connectivité

Le Desire 620G, pour sa part, ne supporte pas les réseaux mobiles à haut débit et il se contente d’une puce MediaTek MT6592 octo-coeurs cadencée à 1,3 GHz.

Pas de changement pour le reste en revanche. Dans les deux cas, on retrouve un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p, pour une résolution en 720×1280, avec 8 Go de stockage, un capteur principal de 8 millions de pixels, une caméra frontale de 5 millions de pixels et une batterie de 2100 mAh. Le tout sous KitKat 4.4 et avec Sense 6 en prime.

Côté prix, il faudra poser 6990 TWD (environ 225$) sur la table pour mettre la main sur le 620, contre 4990 TWD (environ 160$) pour le 620G. Lancement prévu à Taïwan pour le 1er décembre dans le premier cas, et pour la mi-décembre dans le second.

Pour le moment, HTC n’a pas évoqué une sortie à l’internationale.

Via