Le HTC Desire HD et le HTC Desire Z font encore parler d’eux

Cette fois, c’est sur le catalogue d’un revendeur britanique que le HTC Desire HD et HTC Desire Z « Vision » ont fait leur apparition. Ce qui prouve, une fois de plus, que la date de leur lancement officiel approche à grand pas. Plutôt logique quand on sait que le constructeur taïwanais prépare justement une conférence de presse pour le 15 septembre prochain. Quoi qu’il en soit, on en sait désormais un peu plus sur les deux prochains téléphones de la firme.

On apprend ainsi sur le catalogue du revendeur britanique que le HTC Desire HD proposera Froyo, bien sûr, mais aussi et surtout un écran confortable de 4.3 pouces ainsi qu’un processeur cadencé à 1 Ghz. Même chose, il embarquera 4 Go de mémoire interne, un port microSD et un capteur de 8 megapixels capable de tourner des vidéos en 720p. Notons également la présence d’un GPS, d’un accéléromètre, du WiFi et tout le bazar.

Le HTC Desire Z « Vision », quant à lui, proposera un écran de 3.7 pouces, un clavier coulissant complet, un processeur cadencé à 1Ghz et la connectique qui va bien. Toutefois, la fiche du produit indique que ce dernier tournerait sous Google Android 2.1. Si cette information est vérifiée, alors cela risque d’en faire tiquer plus d’un.

La suite au prochain épisode.

Via