Le Huawei Band 6 à 39 € chez Amazon

Si vous aviez dans l’idée d’investir dans un bracelet connecté pour suivre vos entraînements ou faire un peu plus attention à vous, alors cette offre proposée par Amazon devrait vous intéresser. Elle place en effet le Huawei Band 6 au prix de 39 €.

A noter que le produit est en plus directement vendu par Amazon, qui se chargera aussi de son expédition. Pas de mauvaise surprise, toutes les garanties habituelles s’appliquent donc à la vente.

Le Huawei Band 6 est en promo chez Amazon

Les stocks sont comme à chaque fois limités. Si les prix ne correspondent plus, c’est que la promo est terminée.

Le Huawei Band 6 sacrifié par Amazon

Le Huawei Band 6 se présente sous la forme d’un grand bracelet, ou d’une petite montre. Tout est en effet question de point de vue.

Le module regroupant l’électronique est assez imposant. Il l’est en tout cas un peu plus que celui présent sur les bracelets traditionnels.

En contrepartie, il abrite aussi un écran plus grand et qui vous permettra donc de suivre plus facilement vos notifications.

Mais ce sont surtout les fonctions du produit qui impressionnent.

Le Huawei Band 6 va en effet assez loin. S’il sera bien entendu capable d’afficher sur son écran les alertes de votre smartphone, il proposera aussi pas moins de 96 modes d’entraînement, avec en prime le suivi du sommeil et la mesure du rythme cardiaque. Mieux encore, il pourra même calculer votre SpO2, et tout ça avec une autonomie de deux semaines !

On est vraiment sur un produit très complet, avec un rapport qualité/prix difficilement égalable.

Cet article contient des liens affiliés. Nous touchons donc une commission pour chaque vente. De votre côté, cela ne vous reviendra pas plus cher. Toutes les informations figurent dans nos mentions légales.

Mots-clés amazonbon plan