? Le Huawei Mate 20 Pro à 632 € chez eBay, avec expédition depuis l’Europe

eBay propose une belle promo sur l’excellent Huawei Mate 20 Pro. L’appareil est en effet proposé à 632 € en version noire, soit un des prix les plus bas du marché.

Mieux, le produit sera en plus expédié depuis l’Italie et aucuns frais de douanes ne seront donc à craindre. Les délais de livraison seront en plus assez courts et le terminal arrivera chez vous entre le 13 mai et le 17 juin.

Bouton Vente Flash

Test du Huawei Mate 20 Pro : image 2

Notez en revanche que les stocks ne sont pas inépuisables.

Le Huawei Mate 20 Pro en promo

Le Huawei Mate 20 Pro a été présenté en fin d’année dernière. Le terminal vient se ranger dans la famille des phablettes, et donc des téléphones à grand écran. Il a donc été pensé comme une alternative à l’iPhone Xs Max ou encore au Samsung Galaxy Note 9.

Très joli à regarder, le Mate 20 Pro est pourvu d’un beau boîtier en verre et d’un écran aux bordures contenues. Son encoche est assez imposante, mais elle abrite plusieurs capteurs supplémentaires en plus de la caméra frontale afin d’offrir une reconnaissance faciale vraiment sécurisée.

Le Mate 20 Pro met bien entendu le paquet sur le plan technique et il embarque ainsi écran AMOLED QHD+ de 6,4 pouces et un Kirin 980 couplé à 6 Go de RAM et à 128 Go de stockage. Vous aurez donc de quoi vous amuser. Le volet photographique s’appuie quant à lui sur un module dorsal triple composé d’un capteur de 40 millions de pixels (f/1.8), d’un capteur de 20 millions de pixels (f/2.2) et d’un capteur de 8 millions de pixels (f/2.4). Ces capteurs sont respectivement surmontés d’un grand-angle, d’un ultra grand-angle et d’un téléobjectif.

Le téléphone offrira plus de flexibilité en termes de cadrage et il sera capable de répondre à tous les besoins du photographe.

Attention aux stocks

En prime et histoire de bien faire les choses, le Huawei Mate 20 Pro embarque en plus une caméra frontale de 24 millions de pixels et une belle batterie de 4200 mAh compatible avec la charge rapide 40 W.

Le Mate 20 Pro proposé ici est bien entendu compatible avec toutes les bandes de fréquence françaises et cela vaut notamment pour celles des 700 et 800 MHz. Pour en savoir plus sur ses performances, vous pouvez vous référer à notre test.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon planebay