? Le Huawei Mate 20 Pro est à 666 € chez FNAC

Le Huawei Mate 20 Pro est proposé avec une très belle réduction chez FNAC et sa version bleue vous reviendra ainsi au prix de 666 €. Les envois se feront depuis le Luxembourg et les appareils vendus sont bien évidemment débloqués et donc compatibles avec tous les opérateurs.

L’offre est en revanche à durée limitée et elle est uniquement proposée dans la limite des stocks disponibles.

Bouton Vente Flash

Test du Huawei Mate 20 Pro : image 15

À noter que le produit est neuf et vendu sous blister avec tous les accessoires habituels et une livraison en 4 ou 5 jours.

Le Huawei Mate 20 Pro en promo

Le Huawei Mate 20 Pro a été présenté en fin d’année dernière et il s’adressait aux utilisateurs les plus exigeants.

Positionnés sur le haut de gamme, il avait notamment pour but d’offrir une alternative au Galaxy Note 9 et il n’a eu aucun mal à s’imposer sur le marché.

Le Mate 20 Pro ne fait aucun compromis sur le plan technique et il embarque ainsi écran AMOLED QHD+ de 6,4 pouces et un Kirin 980 couplé à 6 Go de RAM et à 128 Go de stockage. Le volet photographique s’appuie quant à lui sur un module dorsal triple composé d’un capteur de 40 millions de pixels (f/1.8), d’un capteur de 20 millions de pixels (f/2.2) et d’un capteur de 8 millions de pixels (f/2.4).

Ces capteurs sont respectivement surmontés d’un grand-angle, d’un ultra grand-angle et d’un téléobjectif. L’appareil offre donc plus de flexibilité en termes de cadrage puisqu’on peut facilement aller chercher son sujet ou s’en éloigner en appuyant sur un simple bouton. En revanche, le module fait l’impasse sur le traditionnel capteur monochrome embarqué sur les appareils haut de gamme de Huawei.

Attention aux stocks

Le constructeur a en effet changé son architecture sur le Mate 20 Pro afin de proposer le terminal le plus flexible et versatile possible.

Le terminal embarque en plus une caméra frontale de 24 millions de pixels et une belle batterie de 4200 mAh compatible avec la charge rapide 40 W.

Le Mate 20 Pro proposé ici est bien entendu compatible avec toutes les bandes de fréquence françaises et cela vaut notamment pour celles des 700 et 800 MHz. Pour en savoir plus sur ses performances, vous pouvez vous référer à notre test.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon planfnac