Le Huawei Matebook D 14 (2020) Intel Core i7 à 899 € chez Boulanger

C’est encore chez Boulanger que l’on trouve cette offre intéressante portant sur le Huawei Matebook D 14 (2020). Il est en effet proposé au prix de 899,99 € dans sa configuration avec Intel Core i7.

Sans surprise, et comme toujours avec Boulanger, le produit sera vendu neuf et avec une garantie de deux ans pièces et main d’oeuvre. Les frais de port sont également offerts. Et vous pourrez bien entendu vous faire livrer en boutique.

Le Huawei MateBook D 14 (2020), une belle machine

Les stocks sont limités. Si le produit vous intéresse, il faudra donc vous montrer réactifs.

Le Huawei Matebook D 14 (2020) en promo

Le Huawei Matebook D 14 (2020) est le tout dernier ultrabook de la gamme et il affiche des finitions soignées. Boîtier en aluminium brossé, écran aux bordures contenues, il ne manque pas de style et le constat est tout aussi positif du côté de la fiche technique.

Ici, le Matebook D 14 (2020) va assez loin et il embarque ainsi un écran de 14 pouces capable d’afficher une définition en Full HD, un écran de type IPS. Pour animer sa machine, Huawei a porté son choix sur un Intel Core i7 couplé à 16 Go de RAM en DDR4 et une Nvidia GeForce MX 250 dotée de 2 Go de mémoire dédiée. L’espace de stockage atteint pour sa part les 512 Go.

Le WiFi 802.11 ac répond bien entendu à l’appel et le Matebook D embarque un connecteur USB Type-C, une sortie HDMI, un port USB 2.0, un port USB 3.0 et une sortie casque. D’après les données constructeur, l’autonomie de l’ultrabook pourra atteindre les 13 heures, mais tout dépendra bien entendu de l’usage.

Pour qui ?

Cet ultrabook ne contentera pas les joueurs invétéré en raison de sa petite carte graphique, mais il sera assez puissant pour un usage mixte à base de bureautique, de web, de multimédia et de retouche photo.

Attention en revanche, car les personnes qui ont de gros besoins, comme le montage vidéo, auront intérêt à se tourner vers un ultrabook équipé d’un circuit graphique plus puissant.

Pour résumer : un ultrabook idéal pour la bureautique, le web et le multimédia (+ retouches photo)

Mots-clés bon planboulanger