Le Huawei P20 Pro se décline désormais dans quatre nouvelles couleurs

Huawei procède à la mise à jour de la liste des versions du P20 Pro. En effet, le flagship se réinvente avec quatre nouvelles couleurs relativement chics.

Huawei est l’un des constructeurs présents au salon IFA. Comme les autres marques qui se sont rendu à Berlin en marge de l’un des évènements majeurs de l’année dans le domaine du high-tech, le géant chinois a dévoilé quelques nouveautés. Il en est ainsi de l’annonce de la première puce gravée en 7nm au monde. Et comme si cela ne suffisait pas, Huawei y a présenté de nouvelles déclinaisons de son vaisseau amiral dévoilé à Paris en mars dernier. Ceux qui s’intéressent au P20 Pro ont désormais quatre nouvelles options de couleurs, élargissant ainsi les possibilités de choix.

Si aucune des couleurs du Huawei P20 Pro disponibles jusqu’ici n’a réussi à vous séduire, vous trouverez peut-être dans ces nouvelles variantes le modèle convenable.

De nouveaux coloris pour le Huawei P20 Pro

Il faut savoir que la version Twilight du flagship est celle qui est la plus prisée actuellement. Avec ces nouvelles teintes, la firme vise encore plus loin. D’autant plus que deux des quatre variantes bénéficient d’un revêtement en cuir avec une véritable peau de veau italienne.

L’élégance est donc naturellement au rendez-vous pour ces déclinaisons. D’ailleurs, le constructeur n’a pas oublié d’imprimer son logo et celui de Leica sur le cuir qui recouvre le dos. Pour cette option du P20 Pro, Huawei propose deux couleurs, en l’occurrence du noir et du marron. En proposant un revêtement en cuir adoptant ces teintes, le constructeur cherche visiblement à adapter son produit à tous les styles vestimentaires.

Du blanc pour le vaisseau amiral de la firme chinoise

Concernant l’une des deux autres déclinaisons, elle adopte un dos ordinaire avec un coloris blanc. Idem pour la quatrième version, mais celle-ci propose une teinte baptisée Morpho Aurora. À première vue, on peut la confondre avec la variante Twilight, mais il est question d’un rendu plus violet plutôt que d’une finition aigue-marine verdâtre.

Côté technique, aucun changement majeur n’a été effectué. Mais sachez tout de même que les variantes en cuir embarquent 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. Quant à la disponibilité, ces nouvelles déclinaisons du Huawei P20 Pro seront commercialisées chez les principaux détaillants de la marque à partir du 5 septembre.

Mots-clés huaweihuawei p20