Le Huawei P30 et le Huawei Band 4 à 399 € chez Boulanger

Boulanger a lancé une promotion intéressante portant sur un pack regroupant un Huawei P30 et un bracelet Huawei Band 4. L’ensemble vous reviendra au prix de 399 €.

Le produit, ou plutôt les produits, sont vendus neufs et les frais de port sont bien entendu offerts. Il sera également possible de les retirer en magasin pour gagner du temps et une garantie de deux ans accompagne le tout histoire d’éviter de mauvaises surprises.

Le Huawei P30 fait l'objet d'une promo intéressante chez Boulanger
Le Huawei P30 fait l’objet d’une promo intéressante chez Boulanger

Les stocks sont en revanche limités et cette promo pourra donc être suspendue sans préavis n’importe quand.

Le pack regroupant un P30 et un Band 4 à prix cassé

Le Huawei P30 n’est pas tout jeune, il a un peu plus d’un an maintenant, mais il reste toujours actuel, ne serait-ce que par son design.

L’appareil ne fait effectivement aucun compromis sur le sujet. On peut même dire qu’il place la barre haute avec un très bel écran borderless, une encoche en forme de goutte d’eau en haut et un dos en verre.

La fiche technique n’est pas en reste non plus. Le Huawei P30 a là aussi des arguments à faire valoir, comme un écran AMOLED de 6,1 pouces capable d’atteindre une résolution en 2340 x 1080, un Kirin 980 et pas moins de 6 Go de mémoire vive. La mémoire interne atteint les 128 Go, mais il sera possible de l’étendre avec une carte NM.

Le volet photographique s’appuie quant à lui sur un module triple composé d’un capteur de 40 mpx, d’un capteur de 16 mpx et d’un capteur de 8 mpx. La batterie offre une capacité de 3650 mAh.

A noter que le Huawei P30, contrairement à son successeur, n’est pas concerné par le décret présidentiel américain. Il peut donc profiter des services et applications de Google.

Pour quel(s) usage(s) ?

Le Huawei P30 est finalement très flexible. Il intéressera autant les amateurs de multimédia que les joueurs, et ce même si son écran n’offre pas un haut taux de rafraichissement comme beaucoup de ses concurrents.

Le rapport qualité/prix, en tout cas, reste remarquable, d’autant que le pack inclue également un bracelet connecté proposant des fonctions de coach sportif.

Mots-clés bon planboulanger