? Le Huawei P30 Pro 256 Go est à 839 € chez eBay, avec expédition depuis l’Europe

eBay a lancé ce matin le coup d’envoi des French Super Week-End, une opération promotionnelle portant sur une tonne de produits différents. Contre toute attente, le Huawei P30 Pro fait partie des produits soldés et il est proposé à 839 € en version 256 Go !

Attention en revanche, car les stocks sont très limités. Si le produit vous intéresse, il sera préférable de passer commande sans attendre.

Bouton Vente Flash

Prise en main du Huawei P30 Pro : photo 2

À noter que la réduction porte sur le modèle noir, un modèle que vous pourrez découvrir en détail dans la vidéo présente en fin d’article.

Le Huawei P30 Pro à prix cassé

Le Huawei P30 Pro n’a plus besoin d’être présenté et c’est bien normal puisqu’il a fait couler énormément d’encre depuis sa présentation en mars.

L’appareil a droit à ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle. Il hérite notamment d’un beau boîtier en verre avec un écran aux bordures contenues et un lecteur d’empreintes directement intégré à la dalle.

Sa principale particularité, c’est son module photo dorsal. Il se compose de quatre capteurs différents : un capteur principal de 40 mpx (f/1.6, grand angle), un capteur de 16 mpx (f/2.2, ultra grand angle), un capteur de 8 mpx (f/3.4, zoom optique 5x) et un capteur ToF.

Le reste de la fiche technique tape aussi dans le haut du panier et le P30 Pro embarque ainsi un écran incurvé OLED de 6,47 pouces et un Kirin 980 couplé ici à 8 Go de mémoire vive et à 256 Go de stockage.

Attention aux stocks

Stockage qu’il sera possible d’étendre au travers d’une carte NM.

La batterie atteint de son côté les 4200 mAh et elle offre une autonomie de 16 heures, du moins d’après le benchmark de PCMark. Vous n’aurez donc pas besoin de recharger l’appareil tous les jours.

Au final, le P30 Pro a de solides arguments à faire valoir, et encore plus avec un tel prix de vente. Trouver le modèle 256 Go à ce prix est en effet assez rare et c’est bien pour cette raison que les stocks risquent de partir vite.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest