Le Huawei P40 Pro en balade dans les transports en commun

Le Huawei P40 Pro vient d’être aperçu dans les mains d’un utilisateur. Certes, les photos relayées par Gsmarena ne nous permettent pas d’examiner les différents éléments qui forment le design du téléphone, mais cette fuite suggère un lancement proche.

Malgré les sanctions américaines, Huawei continue de rester debout. La firme prouvera d’ailleurs bientôt que les décisions prises par le gouvernement Trump à son encontre ne l’empêchent pas d’avancer. Au cas où vous ne le sauriez pas encore, le Huawei P40 est actuellement en préparation. Le terminal sera lancé pour contrer le Galaxy 20, les iPhone dévoilés en septembre 2019 et bien d’autres flagships concurrents qui sortiront au cours des mois et semaines qui viennent. Alors que les fans attendent déjà de pied ferme la sortie de ce successeur du P30, une nouvelle fuite vient de se produire.

Le Huawei P40 Pro a été aperçu en train d’être utilisé par quelqu’un

Celle-ci concerne le Huawei P40 Pro qui a été pris en photo en train d’être utilisé par une personne.

Le Huawei P40 Pro en fuite

Comme le note le site mentionné en début d’article, on doit la publication originale des photos à Digital Chat, un technophile qui sévit principalement sur les réseaux sociaux chinois.

Certes, celles-ci n’ont été exposées que pendant plusieurs heures, mais des internautes ont réussi à les télécharger avant leur suppression.

Le premier cliché montre la face avant. Malheureusement, comme un étui cache en grande partie le corps de ce soi-disant Huawei P40 Pro, on arrive à peine à distinguer la caméra frontale à double perforation. On remarque aussi que l’écran est incurvé sur les côtés gauche et droit. À en croire certaines sources, les côtés supérieur et inférieur de la dalle seraient également incurvés. La deuxième photo expose quant à elle le versant dorsal qui est entièrement protégé par l’étui opaque.

Une fuite de la version finale ?

Il est tout à fait normal que Huawei accorde actuellement à certains privilégiés le droit d’utiliser son prochain flagship à des fins de test. Ceci explique pourquoi le terminal visible sur les clichés est doté d’un étui visant à le protéger des regards indiscrets.

Étant donné que le Huawei P40 Pro et les autres variantes de la série P40 sont censés être annoncés en mars, il est possible que le terminal auquel nous avons affaire aujourd’hui soit proche de la version finale ou même la version finale elle-même.