Le Huawei P40 Pro se montre un peu plus, en version verte cette fois

Une nouvelle fuite de photo concernant le Huawei P40 Pro vient de se produire. Le rendu montre le flagship dans un coloris vert menthe.

Le Huawei P40 Pro continue de se dévoiler. Force est d’ailleurs de constater que les fuites au sujet de ce futur fleuron de la firme chinoise ont été particulièrement nombreuses ces derniers jours. Aujourd’hui, c’est par le biais du compte Twitter d’Evan Blass que le terminal réapparaît en ligne. Comme le note Gsmarena, le leaker a partagé un nouveau rendu du P40 Pro qui le présente dans une couleur verte. Nous ne savons pas encore grand-chose à propos des options de couleurs que Huawei nous proposera, mais ce nouveau leak suggère que les utilisateurs devraient pouvoir opter pour du vert.

La déclinaison “vert menthe” du Huawei P40 Pro a fuité

Le moins qu’on puisse dire est que cette teinte ne manquera pas de séduire les acheteurs, d’autant qu’elle confère au Huawei P40 Pro un charme singulier.

Le module photo dorsal quadruple du P40 Pro se précise

Si l’on en croit les rumeurs de ces dernières semaines, le Huawei P40 Pro disposerait de quatre caméras dorsales. Cette information se confirme maintenant davantage grâce à la nouvelle publication de @Evleaks.

Comme on peut le voir sur la photo, quatre capteurs photo se trouvent bel et bien à l’arrière du téléphone. Trois lentilles sont alignées verticalement et une autre est placée dans la même colonne que le flash LED.

La série P40 devrait normalement être déclinée en plusieurs variantes. En plus du Huawei P40 Pro, le constructeur aurait l’intention de proposer un P40 et un P40 Pro Premium. L’un des principaux facteurs de différenciation entre les trois serait le nombre de caméras arrière. L’édition Premium en contiendrait cinq.

Un zoom optique 10X

Sa performance photographique figurera apparemment parmi les principaux points forts du Huawei P40 Pro. Toujours selon les rumeurs, il y aurait un capteur de 52 mégapixels équipé d’un filtre Quad Bayer 16 en 1.

Une caméra 1/1,5 de 40 millions de pixels serait également au rendez-vous pour améliorer la capture vidéo. S’y ajouteraient un téléobjectif de 8 MP avec zoom optique 10X et un capteur ToF 3D.