🔥 Le Hubsan Zino 2 est officiel, et on peut déjà le trouver en promo

Hubsan fait partie de ces marques qui montent de plus en plus en Asie, mais aussi dans le reste du monde. Et elle vient justement de lever le voile sur un tout nouveau modèle, le Hubsan Zino 2. Il est dispo en précommande chez Gearbest, avec une promo spéciale réservée aux 1000 premières commandes. Promo le plaçant au prix de 361,20 €.

Et comme nous allons le voir dès Ă  prĂ©sent, ce n’est pas cher payĂ© compte tenu de tout ce qu’il propose.

Le Hubsan Zino 2, un drone très complet

Le Hubsan Zino 2, un drone très complet

PrĂ©cision importante, le drone sera accompagnĂ© d’une alimentation au format europĂ©en.

Le Huban Zino 2, un drone Ă  l’excellent rapport qualitĂ©/prix

Premier atout notable, le form factor. Hubsan s’est ici largement inspirĂ© de la marque aux trois lettres et le Zino 2 peut aussi se replier sur lui mĂŞme. Ou plutĂ´t, il est possible de replier ses bras contre son corps. Dans cette position, il devient alors possible de glisser le drone au fond d’un sac.

C’est bien, et ce n’est pas fini. Le Zino 2 peut ĂŞtre pilotĂ© Ă  6 km de distance et il offre en plus une autonomie de 33 minutes. Attention en revanche, car ce chiffre est basĂ© sur des conditions de vol idĂ©ales et donc sans vent. Avec des bourrasques, l’autonomie sera inĂ©vitablement revue Ă  la baisse puisque le drone devra compenser le souffle du vent.

Derrière, le Zino 2 embarque bien entendu une batterie de capteurs, et il est Ă©galement Ă©quipĂ© d’un GPS. Il sera donc possible de le localiser sans la moindre difficultĂ©.

Mais c’est surtout la partie photo/vidĂ©o qui en impose quelque chose de bien. Le drone est en effet Ă©quipĂ© d’un capteur Sony CMOS 1/2,3 pouces de 12 millions de pixels et il supporte une tonne de formats vidĂ©o. Il peut mĂŞme filmer en 4K Ă  60 images par seconde, ce qui vous permettra de rĂ©aliser de beaux ralentis en post production. Le tout avec une optique ouvrant Ă  80 ° et un bitrate de 100 mbps.

En prime, on trouve plein de fonctions, et notamment le suivi. Tout ça pour un prix vraiment très attractif. Notez en revanche que le drone sera expédié à partir du 6 janvier, et à partir de Chine.

Acheter le Zino 2 à 361 €

Mots-clés bon plangearbest