Le Japon a inventé le défi internet le plus WTF au monde

Le Japon n’est clairement pas un pays comme les autres. Coincés entre une culture et des traditions extrêmement riches et une vision ultra moderne de la société, les Japonais ont toujours su nous surprendre. Une fois encore, c’est le cas puisqu’un farceur local a inventé ce qui est sans doute le défi internet le plus WTF du monde.

Kazuhisa Uekusa s’est donné pour principale mission de repousser les limites du possible en se lançant les défis les plus insolites possible.

Kahusa

Il n’hésite d’ailleurs pas à donner de sa personne et il suffit de se rendre sur sa chaîne YouTube pour s’en rendre compte.

Une vidéo totalement WTF

En l’espace de trois ans, notre ami a en effet publié une vingtaine de vidéos dans lesquelles on le voit démonter des tours de cubes à l’aide d’une corde accrochée à ses tétons ou même poser des verres copieusement remplis en équilibre sur ses fesses.

La plupart de ces vidéos sont passées totalement inaperçues, mais la dernière en date a provoqué un véritable buzz sur la toile et sur les réseaux.

Dans cette vidéo, on voit ainsi notre ami allongé entièrement nu sur un tapis de sol avec une pièce de tissu rouge sur ses parties génitales. Le bout du foulard étant coincé dans le rotor d’un ventilateur posé à proximité.

Kazuhisa attrape ensuite une tasse à café placée une coupelle et il la place au niveau de son sexe, par-dessus la pièce du tissu. Il allume ensuite le ventilateur et le foulard commence à s’enrouler autour de son rotor. La pièce de tissu finit par disparaître totalement… sans pour autant déloger la coupelle de son nid. Les parties de notre aventurier de l’extrême restent donc bien cachées sous sa coupelle.

La séquence a été relayée par la télévision japonaise

Cela ne devrait pas vraiment vous surprendre, mais la vidéo partagée sur Twitter a très très bien marché. Elle a en effet été relayée plusieurs dizaines de milliers de fois et la séquence a donc fait un buzz considérable.

Mais ce n’est pas le plus fou. Plusieurs chaînes de télévision locale sont en effet tombées dessus et elles ont diffusé à leur tour la vidéo. Kazuhisa est alors devenu un véritable héros dans son pays.

Du coup, si vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, eh bien il ne vous reste plus qu’à trouver une coupelle et une tasse de café.

Mots-clés insolitejapon