Le jeu Disney Twisted-Wonderland sera une nouvelle fois adapté en manga !

Disney Twisted-Wonderland est un jeu mobile japonais créé par Aniplex et Walt Disney Japan en 2020. Depuis son lancement, le jeu a connu plusieurs adaptations en manga aux succès retentissants. Il a été annoncé récemment qu’un autre épisode de ce jeu d’aventure allait être adapté.

Credits: Disney

Les auteurs à l’origine du projet ont révélé sa date de sortie. Lisez cet article jusqu’à la fin pour ne rien rater sur la sortie du nouveau manga.

Les dernières nouvelles sur la franchise

Si vous découvrez Disney Twisted-Wonderland, sachez que c’est Yana Toboso qui a géré le concept principal, le scénario ainsi que le characters design du jeu. Pour ceux qui ne le savent pas, Yana Toboso est la créatrice du manga à succès Black Butler.

La franchise Disney Twisted-Wonderland connaîtra une nouvelle adaptation en manga qui sera lancée dans le numéro de septembre du magazine Monthly G Fantasy de Square Enix. C’est ce qu’ont annoncé Wakana Hazuki et Sumire Kowono à l’occasion de la sortie du numéro d’août de Monthly G Fantasy.

Pour information, le numéro de septembre du magazine sera publié le 18 août 2023. Par ailleurs, le nouveau projet adaptera le marchand des profondeurs (Shinkai no Shōnin) qui est le 3e épisode du jeu. La nouvelle série se concentre sur les étudiants du dortoir Octavinelle.

Le prochain manga Disney Twisted-Wonderland The Comic: Episode of Octavinelle est la troisième adaptation manga que connait le jeu mobile Disney Twisted-Wonderland. Les précédents mangas étant Disney Twisted-Wonderland The Comic: Episode of Heartslabyul et Disney Twisted-Wonderland The Comic: Episode of Savanaclaw.

Ce qu’il faut savoir sur les œuvres précédentes

Hazuki et Kowono se sont associés pour lancer le premier manga Disney Twisted-Wonderland The Comic : Episode of Heartslabyul de la franchise en mars 2021. Le manga s’est achevé en octobre 2022.

Ensuite, Suzuki Oda a pris le relais en lançant le deuxième manga, Episode of Savanaclaw en décembre 2022 dans Monthly G Fantasy. L’intrigue de la série est basée sur la prestigieuse école de magie « Night Ravens College », une école de sept dortoirs.

Les personnages du jeu sont inspirés de différentes créations de Disney. Alice au pays des merveilles, La Petite Sirène, Aladdin, Blanche-Neige, Hercule, Le Roi Lion et La Belle au bois dormant, tout y est passé.

 

SOURCE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.