Le jeu Evil Dead repoussé au mois de mai prochain

La chasse aux démons attendra : Boss Team Games a annoncé que Evil Dead: The Game, son jeu multijoueur adapté de la franchise de cinéma et de télévision, ne sortira pas le mois prochain. Il faudra attendre encore quelques mois de plus avant de pouvoir lutter contre les forces du mal—et fermer le necronomicron pour de bon.

C’est dans un simple tweet sur le compte officiel du jeu que les équipes de Boss Team Games ont annoncé la nouvelle aux légions de fans impatients.

Saber Interactive

Toi, moi, Ash et les démons

Les développeurs expliquent que “pour pouvoir offrir la meilleure expérience possible“, Evil Dead: The Game devra s’offrir quelques mois de développement additionnels. En lieu et place de sa sortie au mois de février, le titre arrivera le 13 mai prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC. Une nouvelle bande-annonce est attendue pour le mois prochain, en plus de nouvelles informations quant à l’ouverture des précommandes.

Reprenant la formule de jeu multijoueur rendue célèbre par Dead by Deadlight, Evil Dead: The Game oppose un groupe de 4 protagonistes contre une armée de démons et leur leader suprême. Quatre joueurs et joueuses incarneront chacun l’un des personnages du groupe de survivant parmi un casting exhaustif traversant les trois films Evil Dead et la série télévisée Ash vs. The Evil Dead. On retrouvera évidemment Ash avec le menton inimitable de Bruce Campbell, mais également Scotty—le jock du premier épisode—, Lord Arthur du troisième opus L’armée des Ténèbres et le duo Kelly Maxwell et Pablo Simon Bolivar de la série, entre autres.

De l’autre côté du commun des mortels, une autre personne sera en charge d’incarner le démon Kandarian et semer le trouble sur la carte de jeu. Il sera possible pour le génie du mal de contrôler toute une armée de sbires, mais également de prendre possession des joueurs—dans la plus pure tradition Evil Dead. En attendant un éventuel retour au grand ou au petit écran de Bruce et de son boom-stick…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.