Le jeu télévisé Harry Potter arrive sur TBS et Cartoon Network en novembre !

Cela fait dix ans que le dernier film Harry Potter est sortie en salles. Dix ans et le monde magique du petit sorcier continue toujours autant à passionner petits et grands ! Il faut dire que l’univers imaginé par J.K Rowling est d’une richesse incroyable. D’ailleurs, les fans restent aussi nombreux à ne jamais se lasser de le (re)découvrir encore et encore à travers les huit long-métrages de la saga.

L’enthousiasme autour de la franchise est tel qu’un jeu télévisé a carrément été organisé en son honneur : le « Harry Potter : Poudlard Tournament of Houses » (le tournoi des maisons de Poudlard) ! Une première bande-annonce a été dévoilée et ça promet beaucoup d’ambiance.

Crédits Warner Bros

Le show est attendu sur TBS et Cartoon Network à partir du 28 novembre prochain.

Un tournoi magique !

Le « Harry Potter : Poudlard Tournament of Houses » se présente comme un jeu télévisé en quatre parties durant laquelle s’affrontent quatre équipes, chacune représentant les quatre maisons de Poudlard : à savoir Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Dans le trailer, on peut voir que chaque équipe compte trois membres qui portent un pull en tricot aux couleurs de leur maison.

C’est une véritable compétition qui va opposer les différentes équipes/maisons de Poudlard, avec une belle coupe pour les vainqueurs ! Chaque partie verra un affrontement épique entre deux team, jusqu’à la grande finale. Les dates de diffusion des quatre parties sont les suivantes : le 28 novembre, puis le 5, 12 et 19 décembre, à raison d’un épisode par semaine. De quoi vous occuper le dimanche !

Des invités de marque

Le « Harry Potter : Poudlard Tournament of Houses » sera présenté par l’actrice Helen Mirren. Le trailer dévoile également la venue de nombreux invités de marque, tels que Tom Felton qui a interprété Drago Malefoy, le pire ennemi d’Harry, tout au long des huit films.

Pour ce qui est des prix, la maison gagnante gagnera bien évidemment une belle coupe, comme celle des quatre maisons ! Les vainqueurs gagneront également un voyage unique à travers plusieurs parcs et lieux Harry Potter. A cela s’ajoutent de nombreux autres prix sur le thème de la célèbre franchise.

Sinon, il est également possible de participer au jeu télévisé depuis chez soi : rendez-vous sans attendre sur le site WizardingWorld.com où vous attendent des quizz en ligne pour tester vos connaissances sur le monde des sorciers tout en vous amusant comme jamais !

Mots-clés harry potter