Le “King of Instagram” s’est encore mis les internautes à dos

Dan Bilzeran fait encore parler de lui. Le “King of Instagram” a en effet commis une nouvelle boulette en publiant sur son compte la photo d’une fille en bikini assise sur une tortue centenaire vivant dans le parc national des îles Galapagos. Les internautes n’ont pas apprécié la plaisanterie.

Dan est né en 1980 et il est le fils de Paul Bilzeran, un homme d’affaires qui a fait fortune en achetant et en revendant des biens et des entreprises.

King of Instagram

Le “King of Instagram” aurait sans doute mieux fait de ne pas partager cette photo.

Bien décidé à marcher sur les traces de son père, un vétéran du Vietnam, il a intégré la Navy à la fin du lycée, mais tout ne s’est pas franchement passé comme prévu.

Dan Bilzeran n’en est pas à sa première polémique

Il a effectivement été renvoyé à cause de son comportement. Faute de mieux, l’homme a donc commencé à jouer au Poker. Le ciel a visiblement été clément avec lui, car il a réussi à en faire son métier. Mieux, son activité lui a même rapporté pas mal d’argent et c’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à se décrire lui-même comme le “Bill Gates du Poker”.

Mais ce n’est pas son talent aux cartes qui l’a fait connaître aux yeux du monde.

Dan Bilzeran est en effet connu pour ses frasques. L’homme affiche un train de vie assez particulier, à base de sexe, d’alcool et de drogue. En parallèle, l’homme s’est aussi retrouvé au coeur de nombreuses polémiques ces dernières années. En 2014, par exemple, il a participé à un shooting photo organisé par Hustler et il n’a rien trouvé de mieux que de balancer l’actrice pornographique Janice Griffith dans sa piscine du toit de sa résidence.

Une histoire de tortue qui passe mal

Quelques mois plus tard, Dan a remis le couvert en frappant un modèle au visage alors qu’il se trouvait dans une boîte de nuit de Miami Beach.

En ce moment, Dan est donc en vacances dans les îles Galapagos et il a profité de l’occasion pour visiter une réserve habitée par des tortues centenaires en compagnie d’une femme en bikini.

Ils ont croisé la route d’une tortue et la femme en question a alors eu l’idée de s’asseoir sur le dos de l’animal pour faire une photo pendant que Dan lui donnait à manger. Fidèle à ses habitudes, ce dernier a publié la photo sur son compte Instagram.

Les critiques ont très vite commencé à fuser. Il est évidemment difficile d’être surpris, car les tortues géantes des Galapagos sont de moins en moins nombreuses et elles font donc partie des espèces protégées.

Mots-clés instagram