Le kit Crucial Ballistix 16 Go à 58 € chez Amazon

Amazon a pensé à celles et ceux qui cherchent à donner un petit coup de fouet à leur PC. Le kit Crucial Ballistix 16 Go est en effet proposé au prix de 58,99 € chez l’enseigne. Pour ce prix-là, on pourrait presque en prendre deux, pas vrai ?

Le produit est bien entendu vendu neuf et il sera directement vendu et expédié par Amazon. Toutes les garanties habituelles s’appliquent donc à la vente.

Le kit Crucial Ballistix est à prix cassé
Le kit Crucial Ballistix est à prix cassé

Attention en revanche, car les stocks sont limités et cette promo peut donc être suspendue n’importe quand sans l’ombre d’un préavis.

Le kit Crucial Ballistix à prix cassé

Le kit Crucial Ballistix est proposé en trois couleurs, mais c’est bien entendu le modèle noir qui est le moins cher en ce moment.

Dans ce kit, vous allez trouver deux barrettes de 8 Go chacune, pour un total de 16 Go. Notez en revanche que la promo porte sur le kit standard, et donc sur les barrettes DDR4 offrant une fréquence de 3000 MHz. Le kit 3600 MHz coûte un peu plus cher malheureusement.

Quoi qu’il en soit, les barrettes Crucial Ballistix proposées en promo ici prendront en charge XMP 2.0 et il sera donc possible d’opter pour un système d’overclocking automatique. Elles ont aussi un look sympa, ce qui intéressera tout particulièrement les personnes qui ont une tour avec une partie en plexiglas transparente.

Pour quel(s) usage(s) ?

Le Kit Crucial Ballistix s’adresse principalement aux bidouilleurs et aux bidouilleuses qui aiment mettre les mains dans le cambouis et qui sont à l’aise avec le montage d’une tour.

Très performantes, ces barrettes conviendront à de nombreux usages différents, notamment le gaming.

Mots-clés amazonbon plan