Le lancement du Vivo T2 5G reporté

La sortie du Vivo T2 5G a été repoussée. L’information a été publiée sur le compte Weibo du fabricant chinois. Vivo explique cette décision en évoquant un cas de force majeure. Si tout se passe bien, le lancement devrait avoir lieu en juin.

On attendait la sortie du Vivo T2 5G pour le 23 mai en Chine, mais finalement cela ne s’est pas produit. Au contraire, l’entreprise chinoise a annoncé sur son compte Weibo le report du lancement de son nouveau smartphone. Vivo fait référence à un cas de force majeure pour solliciter la compréhension du public. Cela peut être lié à la résurgence de la pandémie de COVID-19 dans le pays au cours des dernières semaines. Cependant, l’attente ne sera pas trop longue. La nouvelle date de présentation est fixée pour le 6 juin, à 19 h (heure locale) en Chine.

Le Vivo T2 5G succédera au Vivo T1 5G sorti en 2021. Alors que l’aîné se targuait d’embarquer un processeur Snapdragon 778G, le nouvel arrivant fera encore mieux d’après la page du produit sur la boutique en ligne de la marque.

Que sait-on au sujet des caractéristiques techniques du Vivo T2 5G ?

Le Vivo T2 5G dispose déjà d’une page de présentation sur le site JD.com depuis un moment. On y retrouve les principales informations à propos de sa fiche technique. Premièrement, l’écran adopte la technologie AMOLED E4 et bénéficie d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le processeur provient de Qualcomm, il s’agit du chipset Snapdragon 870. En ce qui concerne la configuration photographique, à l’arrière, le Vivo T2 5G dispose d’un appareil photo principal de 64 MP qui prend en charge la technologie OIS. On sait aussi que le smartphone est compatible avec une charge rapide de 80 W.

Le Vivo T2 5G, une version renommée de l’iQOO Neo 6 SE ?

Vivo a pris une décision stratégique en renommant l’iQOO Neo 6 SE. Le Vivo T2 5G arrive en tant que successeur du Vivo T1 5G. En outre, si on revoit les spécifications officielles de l’iQOO Neo 6 SE, le smartphone est équipé d’un écran AMOLED 120 Hz de 6,62 pouces. En plus du capteur de 64 MP, le module photo arrière embarque un tireur ultra grand-angle de 8 MP et un téléobjectif de 2 MP.

Pour épauler le processeur, on a droit à une mémoire RAM maximale de 12 Go et un stockage interne UFS 3.1 d’une capacité maximale de 256 Go. La batterie affiche une capacité de 4 700 mAh. Le smartphone démarre avec Android 12 auquel s’ajoute la surcouche Origin OS Ocean. L’iQOO Neo 6 SE dispose d’un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.