
Le lanceur de plasma de Predator sera absent dans Prey
Prey promet d’être plein de surprises. En plus de tenir compte des subtilités linguistiques du peuple comanche, le prochain film de la franchise Predator, va marquer l’absence d’une arme incontournable. Selon le réalisateur Dan Trachtenberg, le lanceur de plasma du Predator sera absent du prequel.

Autres lieux, autres mœurs
Pour le prochain film de Predator, les studios ont vu les choses différemment. En effet, plutôt que de nous proposer une suite, on retournera dans le passé. Cela permettra aux spectateurs de découvrir comment le Predator est arrivé sur Terre. Pour cela, rien de mieux que d’affronter une tribu méconnaissant la technologie, ou s’imaginant l’existence d’une vie extraterrestre. Les Comanches (une tribu amérindienne) auront la lourde tâche d’affronter le terrible alien.
À ce propos, Trachtenberg le réalisateur de Prey a pensé qu’il était nécessaire de maintenir l’équilibre des forces entre les deux camps. Pour cela, il a exclu le lanceur de plasma que garde le Predator à l’épaule. Selon lui, cela aurait réduit les choses de la tribu comanche, d’avoir à se battre contre une telle arme. Trachtenberg a cependant maintenu la présence d’armes connues du public et de nouvelles.
« La principale chose que je voulais supprimer était le lanceur de plasma », confesse Trachtenberg à nos confrères d’Empire Magazine. « Juste parce que ça me semblait être un bouton de victoire instantanée. Je voulais m’assurer que le combat puisse être aussi excitant que possible sans le dépouiller de ses avantages. Il (Predator) n’a pas tous les outils qu’il a dans les films plus récents. Mais il a de nouveaux gadgets géniaux que les gens peuvent voir. »
Une femme pour défier un alien
L’autre dimension intéressante de ce nouveau film de Predator, c’est qu’il met en avant une femme. En effet, l’histoire se déroule 300 années avant le premier film. Naru est l’une des meilleures guerrières de la tribu comanche. Ses aptitudes rivalisent avec celles des chasseurs de la Plaine. Alors, quand son peuple est face à un mystérieux et terrible prédateur, la jeune femme n’hésite pas à protéger sa communauté. Mais, elle ignore que ce dangereux prédateur, dispose d’armes technologiques plus avancées que les siennes. Entre les deux, un combat vicieux et intelligent se jouera.
Retrouvez Prey sur Hulu le 5 août. Le film comptera sur la participation d’acteurs d’origine amérindienne, tels qu’Amber Midthunder, Stormee Kipp, Dakota Beavers, Michelle Thrush et Julian Black Antelope. Afin de rendre le plus plus authentique, la production à penser à doubler et sous-titrer le film en Comanche.
SOURCE : COMICBOOK
Pas de commentaires
Ajouter le votre.