Le LG G Flex 2, c’est pour bientôt en France

Le LG G Flex 2 a été une des bonnes surprises du dernier CES, mais peu de gens ont eu l’occasion de poser les mains dessus depuis. Logique, puisqu’il est uniquement disponible sur le marché coréen. Certain(e)s d’entre vous l’attendent d’ailleurs peut-être de pied ferme et cela tombe assez bien car il ne va pas tarder à débarquer sur le marché français.

Enfin, sur le marché français, mais aussi sur le marché anglais, le marché allemand et même le marché américain si vous voulez tout savoir ! Mieux, le terminal va aussi poser ses valises à Hong-Kong et à Singapour dans la foulée. Le plus beau reste à venir car on parle ici d’un lancement planifié pour le mois de mars.

Sortie LG G Flex 2

Le LG G Flex 2 va bientôt débarquer sur le marché français.

Le LG G Flex 2 se place dans la droite lignée de son prédécesseur et il est ainsi pourvu d’un écran flexible incurvé. Son constructeur a cependant pris soin de remettre sa fiche technique au goût du jour, avec pas mal de jolies choses à la clé.

Lancement en mars pour le LG G Flex 2

Il embarque ainsi un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD, et donc du 1920×1080, pour une densité de pixels située autour de 400 ppp. Côté processeur, on peut compter sur un Snapdragon 810 couplé à 3 Go de mémoire vive. S’ajoute à cela 32 Go de stockage, un capteur de 13 millions de pixels, un autofocus laser et une batterie de 3 000 mAh.

Je passe évidemment sur le WiFi, le Bluetooth et la 4G. De toute façon, si vous voulez en savoir plus sur le Flex 2, le mieux c’est encore d’aller fouiner de ce côté.

J’ai eu l’occasion de tester le premier modèle à l’époque mais la définition de son écran m’avait vraiment laissé sur ma faim. LG a apparemment corrigé le tir avec ce nouveau modèle et il me tarde évidemment de savoir de quoi il en retourne.

Mots-clés lglg g flex 2