Le LG G3 va avoir droit à sa sucette !

Android 5.0 Lollipop va bientôt débarquer sur les terminaux de la gamme Nexus, mais aussi sur les téléphones et les tablettes de nos chers constructeurs. Quand ? Toute la question est là, et tout dépendra en réalité de ces derniers. LG vient d’ailleurs de sortir du silence pour annoncer une très bonne nouvelle : le LG G3 va avoir droit à sa sucette avant la fin de l’année. Et il ne sera pas le seul, d’ailleurs.

Plutôt que de publier un long communiqué de presse ennuyeux, le constructeur sud-coréen a préféré nous gratifier d’une simple image partagée sur l’un de ses profils sociaux. Une image mettant en scène un LG G3 et… une sucette bien sûr !

Android 5.0 Lollipop LG G3

Android 5.0 Lollipop sur le LG G3, ce sera avant la fin de l’année.

Le tout avec un petit commentaire qui ne laisse planer aucun doute sur le pourquoi du comment : « Nous tenons par la présente à vous informer qu’une mise à niveau vers Android 5.0 Lollipop sera déployé sur le G3 de LG au quatrième trimestre ». Autrement dit, cette mise à jour tant attendue devrait débarquer sur vos terminaux avant la fin de l’année.

C’est une bonne nouvelle, mais ce n’est pas fini car le message en question indique que le LG G2 aura lui aussi droit à cette mise à jour dans la foulée. Cette fois cependant le constructeur ne donne aucune date et il faudra donc s’armer de patience.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez en savoir plus sur le LG G3, je vous invite à aller lire mon test, qui contient plein de séquences avec des chats nus. Ah et sinon, sachez que mon test du LG G3s sera publié avant la fin de la semaine.

Via