Le LG G4 Mini vient d’être listé par Vodafone

LG a apparemment gardé encore une ou deux surprises sous le coude. Preuve en est, l’opérateur Vodafone vient tout juste de lister un nouveau terminal inconnu au bataillon : le LG G4 Mini.

La prudence est évidemment de mise, et ce même si les opérateurs téléphoniques n’ont pas pour habitude de lister des téléphones qui n’existent pas. Notez d’ailleurs que la photo de ce listing n’est pas tombée du ciel. Non, en réalité, elle proviendrait de l’un des employés de la firme.

LG G4 Mini : image 1

Le LG G4 Mini aura-t-il droit à un revêtement en cuir ? Difficile à dire, mais ce n’est pas encore gagné.

Fascinant, mais le meilleur reste à venir car l’image s’accompagne aussi d’un court descriptif et nous avons ainsi une idée assez précise de ce que devrait proposer le terminal.

Un écran de 5 pouces pour le LG G4 Mini ?

D’après cette fameuse source, le LG G4 Mini devrait ainsi embarquer un écran dont la diagonale tournerait autour des 5 pouces, et il serait en mesure d’afficher une définition de type HD 720p, soit du 1280×720. Ce qui donnerait une densité de pixels de 293 ppp environ. Largement suffisant pour la plupart des utilisations.

Pour le SoC, il faudrait compter sur un Snapdragon 615 capable d’interpréter des instructions en 64-bit, avec quelque chose comme 2 Go de mémoire vive derrière. Aucune info sur l’espace de stockage embarqué, en revanche.

Bon, et pour la partie photo ? Il est fait mention d’un capteur de 13 millions de pixels et d’une optique non stabilisée. Le LG G4 Mini ne fera visiblement pas aussi bien que le modèle original sur ce terrain là, donc, et c’est bien dommage.

Sinon, sachez que le terminal a de grandes chances d’être présenté le mois prochain. Ce n’est donc plus qu’une question de semaines avant que nous ne sachions tout à son sujet.

LG G4 Mini : image 2

Difficile de faire plus clair, non ?

Mots-clés lglg g4 minirumeurs