Le LG G4 Stylus et le LG G4c arriveront en France le mois prochain

LG a présenté en début de semaine deux nouveaux téléphones positionnés sur le milieu de gamme : le LG G4 Stylus et le LG G4c. Ils arriveront en France dans quelques semaines, et nous avons même une idée très précise de leur prix de vente.

Comme leur nom l’indique assez bien, ces deux terminaux sont en réalité des déclinaisons du dernier porte-étendard du constructeur. Ils héritent donc de ses lignes et de son ergonomie, avec ces fameux boutons physiques regroupés en enfilade sous le module photo.

LG G4 Stylus en France

Le LG G4 Stylus et le LG G4c arriveront en France en juin prochain.

Leur coque, elle, fait la part belle au plastique mais cela n’a rien de surprenant compte tenu de leur positionnement.

Lancement prévu en juin, à un prix fixé sous la barre des 300 euros

Le LG G4 Stylus embarque un écran IPS de 5,7 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p, pour une densité de pixels de 258 ppp. Il est propulsé par un processeur composé de quatre coeurs cadencés à 1,2 GHz, avec 1 Go de mémoire vive et 8 Go de stockage (extensibles).

Il faut aussi compter sur un capteur de 8 millions de pixels et sur une caméra frontale de 5 millions de pixels, avec une batterie amovible de 3 000 mAh. La 4G est de la partie, de même pour le WiFi 802.11 b/g/n, le Bluetooth 4.1, le NFC, le GPS et le GLONASS.

Il est vendu avec un stylet et il est équipé du fameux autofocus laser qu’on ne présente plus.

Le LG G4c pour sa part a droit à un écran IPS de 5 pouces offrant une définition de type HD 720p et une densité de pixels de 294 ppp. Il intègre aussi un processeur composé de quatre coeurs cadencés à 1,2 GHz, avec 1 Go de mémoire vive et 8 Go de stockage extensibles là aussi.

La partie photo s’appuie sur un capteur de 8 millions de pixels et sur une caméra frontale de 5 millions de pixels. La connectivité ne change pas et la 4G répond présente, de même pour une batterie de 2 540 mAh.

Si l’aventure vous tente, alors sachez que ces deux téléphones seront commercialisés en France en juin et il seront proposé à 299 euros pour le Stylus ou à 249 euros pour le G4c.