Le LG G4s fait de nouveau parler de lui !

LG a récemment levé le voile sur le nouveau vaisseau amiral de sa flotte mais il n’a pas l’intention d’en rester là et il serait même en train de bosser sur une nouvelle déclinaison de son terminal. Le LG G4s, c’est son nom, a pas mal fait parler de lui au début de l’année et ce n’est visiblement pas encore fini puisqu’un site russe est parvenu à mettre la main sur une partie de sa fiche technique.

Et autant vous prévenir de suite, ces infos ne correspondent pas du tout aux caractéristiques de ce mystérieux terminal qui s’était fait épingler par GFXBench en janvier dernier.

LG G4s

Le LG G4s devrait plus ou moins ressembler à ça. Pas mal, non ?

Quoi qu’il arrive, il sera donc préférable de prendre tout ce qui suit avec la plus extrême des prudences.

Un Snapdragon 615 pour le LG G4s ?

Selon le site évoqué un peu plus haut, le LG G4s devrait être équipé d’un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p (1920×1080). Il serait propulsé par un processeur Snapdragon 615 cadencé à 1,5 GHz, avec quelque chose comme 2 Go de mémoire vive derrière.

Et ensuite ? On n’en sait pas beaucoup plus malheureusement, si ce n’est que le terminal devrait beaucoup ressembler à son grand frère. Il devrait ainsi hériter de ses lignes et de ses particularités. Ses boutons seraient du coup placés à l’arrière de l’appareil, en enfilade sous le module photo et il aurait même droit à un autofocus laser en prime.

Pour le moment, nous ne savons pas quand le LG G4s sera présenté et il faudra sans doute attendre les prochaines fuites pour y voir un peu plus clair. Moralité, il va falloir vous montrer patient.

Via

Mots-clés lglg g4srumeurs