Le LG V10 sera visiblement moins cher que ses concurrents

LG a levé le voile hier sur un téléphone haut de gamme au format assez atypique. Le LG V10 est effectivement équipé de deux écrans tactiles totalement indépendants l’un de l’autre. Bizarre, non ? Certes, et si le constructeur a évoqué en détails ses particularité, il a malheureusement fait l’impasse sur deux infos clé : son prix et sa date de disponibilité.

N’écoutant que son courage, le Korea Herald a donc contacté ses sources pour en apprendre un peu plus à son sujet. Son initiative a été couronnée de succès car un de ses informateurs lui a révélé ces deux informations.

Prix LG V10
Le LG V10 ne sera pas aussi cher que prévu.

D’après lui, le LG V10 devrait ainsi arriver en Corée du Sud le 10 octobre prochain, soit dans un peu plus d’une semaine, et il serait proposé à 680 dollars.

Le LG V10 coûtera encore moins cher aux Etats-Unis

Intéressant, mais ce n’est pas fini car le terminal sortira aussi dans la foulée sur les terres de l’Oncle Sam. Et cette fois, LG aurait opté pour un tarif encore plus attractif car le terminal devrait être proposé à 600 dollars.

Il s’agit d’une belle somme, c’est vrai, mais nous sommes tout de même loin des prix pratiqués par les autres constructeurs. A l’heure actuelle, les flagships sont plutôt proposés entre 700 et 750 euros pièce.

Si vous n’avez plus ses caractéristiques en tête, alors sachez que le LG V10 embarque deux écrans placés l’un sur l’autre. Le premier atteint une diagonale de 5,7 pouces et il peut afficher une définition de type QHD, soit du 2 560 x 1 440. Le second est beaucoup plus petit puisqu’il n’excède pas les 2,1 pouces, avec une résolution en 160 x 1 040.

Côté processeur, on retrouve un Snapdragon 808 couplé à 4 Go de mémoire vive en LPDDR4. L’espace de stockage atteint les 64 Go et le terminal pourra accepter en plus des cartes micro SD de 2 To.

La photo n’est pas en reste non plus car le V10 embarque un capteur de 16 millions de pixels couronné d’une optique stabilisée capable d’ouvrir à f/1.8, avec une caméra frontale de 5 millions de pixels dotée de deux optiques pour prendre des selfies à 180°.

Envie d’en savoir plus ? Le mieux c’est encore d’aller fouiner ici.

Via

1 réflexion au sujet de « Le LG V10 sera visiblement moins cher que ses concurrents »

  1. Et une fois qu’il y aura une annonce pour les terres voisines de Poutine (nous, les européens)… Pff on aura droit à une taxe magique de 30oourcent en plus pour arriver à 749,00 euros comme toujours. Purée quand je pense que le LG g4 a été vendu à plus de 600 euros et maintenant on le trouve à moins de 500 euro même pas un an plus tard. Vraiment dans l’achat d’un téléphone, il vaut mieux ne pas être pressé !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.