Le LG V30 commence à arriver en Europe

Le LG V30 est très attendu par tous les fans de la marque et ces derniers seront sans doute heureux d’apprendre que le terminal commence à arriver en Europe, et plus précisément sur certains marchés.

Le terminal a été présenté en grande pompe à l’occasion du dernier IFA et il n’est pas franchement passé inaperçu. Cela n’a d’ailleurs rien d’étonnant compte tenu des prestations proposées. Non content d’être très agréable à regarder, l’appareil a en plus la bonne idée de mettre l’accent sur la photo, la vidéo et le multimédia en proposant en plus des fonctions inédites.

LG V30 : image 6

Entre son Quad DAC et la possibilité de filmer en Cine-Log, le LG V30 ne fait aucun compromis sur la partie technique.

Le LG V30 commence à investir l’Europe

Le LG V30 a donc de solides arguments en sa possession, mais le terminal est malheureusement toujours impossible à trouver pour le moment.

Fort heureusement, la situation semble être sur le point de s’améliorer et l’entreprise a ainsi annoncé par le biais de sa newsroom l’arrivée de son nouveau téléphone haut de gamme sur le marché européen.

Seul bémol, pour le moment, tous les marchés ne peuvent pas encore en profiter et le constructeur a ainsi préféré opter pour un lancement progressif en se focalisant uniquement sur certains territoires. Le LG V30 est donc uniquement disponible en Italie, au Royaume-Uni, en Pologne ou en Allemagne pour le moment et il faudra donc attendre encore quelques semaines avant de le voir arriver en France, en Belgique, en Suisse et chez nos autres voisins européens.

Un lancement limité à l’Italie, au Royaume-Uni, à la Pologne et à l’Allemagne pour le moment

Pour le moment, LG n’a fait aucune annonce précise et le constructeur n’a pas donné ne serait-ce que l’ombre d’une date. Bien sûr, dès que l’info tombera, vous serez les premiers au courant.

En attendant, rien ne vous empêche d’aller lire mon test. Il est disponible à cette adresse et il vous aidera sans doute à déterminer si le terminal correspond à vos besoins.

En ce qui me concerne, le bougre m’a fortement impressionné sur la partie photo et vidéo. Le LG V30 est très efficace sur le terrain et il devrait contenter les vidéastes, les vlogueurs et toutes les personnes à la recherche d’un studio de tournage nomade pour les accompagner dans tous leurs déplacements.

Mots-clés lglg v30