Le LG V30 entièrement dévoilé par un clip promotionnel

LG risque de ne pas être content, mais le LG V30 a été entièrement dévoilé durant la nuit au travers d’un clip promotionnel réalisé par HitRecord, l’un des nombreux partenaires de la marque coréenne.

LG travaille depuis quelques années en étroite collaboration avec l’acteur Joseph Gordon-Levitt afin de promouvoir les terminaux de la gamme vXX. L’entreprise s’est donc rapprochée une nouvelle fois de lui pour préparer le lancement du V30. De lui, et plus précisément de sa maison de production.

LG V30 : image 1

Manque de chance pour l’acteur et son partenaire, le clip réalisé à cette occasion a été mis en ligne pendant quelques minutes sur le site de l’agence.

Le LG V30 se paye une magnifique fuite

Depuis, bien sûr, tout est rentré dans l’ordre, mais de nombreux internautes ont eu le temps de prendre des captures de la phablette, révélant ainsi de précieuses informations à son sujet.

Le LG V30 rappelle inévitablement le LG G6 et il hérite ainsi de ses lignes et de son ergonomie, avec quelques différences notables. Le boîtier tourne en effet le dos au métal au profit du verre et le résultat ne manque évidemment pas d’intérêt.

Contrairement au modèle précédent, le terminal ne sera pas équipé d’un écran principal et d’un écran secondaire. Cette fois, LG a opté pour une seule et unique dalle. Il faut d’ailleurs signaler que cette dernière tournera le dos au LCD au profit de la technologie P-OLED, avec un format en 2:1.

Ces informations ont été directement confirmées par LG et cela explique finalement pourquoi le LG V30 se passera de l’affichage secondaire.

Une présentation programmée pour le 31 août

Grâce à la technologie P-OLED, le constructeur pourra en effet conserver des informations affichées à l’écran sans craindre pour l’autonomie de son magnifique téléphone.

Le LG V30 sera également équipé d’un module photo double regroupant deux optiques et deux capteurs. Fait intéressant, la pièce s’accompagnera d’un flash double ton et d’un autofocus laser. L’appareil devrait ainsi être en mesure de capturer des images à une vitesse accrue, et ce même en basse luminosité. Le lecteur d’empreintes ne change pas de place non plus et il se retrouve ainsi sous le module photo.

En parallèle, LG a également envoyé une invitation à la presse spécialisée afin de la convier à un événement prévu pour le 31 août à Berlin. Le nom du terminal apparaît très clairement sur le visuel et on peut donc raisonnablement penser que le LG V30 sera présenté à cette occasion.

LG V30 : image 2 LG V30 : image 3 LG V30 : image 4 LG V30 : image 5 LG V30 : image 6 LG V30 : image 7

Mots-clés lglg v30rumeurs