Le LG V35 ThinQ sort du bois

LG aurait commencé à travailler sur le LG V35 ThinQ, son prochain smartphone orienté vidéo, et Android Headlines pense avoir mis la main sur une partie de sa fiche technique.

LG a frappé très fort en fin d’année dernière en lançant le V30, un terminal élégant et spécialement optimisé pour la vidéo, un terminal proposant une fonction de focus peaking extrêmement bien pensée et l’enregistrement de vidéos au format log.

LG V30 : image 13

La firme a remis le couvert à l’occasion du Mobile World Congress en lançant un modèle intermédiaire doté d’un espace de stockage plus confortable, le V30s.

Un LG V35 ThinQ pour la fin de l’année ?

À présent, LG se focaliserait sur son prochain modèle, un modèle désigné actuellement sous la référence V35 ThinQ.

Fermement décidé à en apprendre plus à son sujet, Android Headlines a contacté ses sources afin d’obtenir des confidences au sujet du termina. L’initiative a rapidement payé et nos confrères ont ainsi mis la main sur plusieurs éléments techniques.

D’après eux, le LG V35 ThinQ devrait ainsi embarquer un écran OLED doté d’une diagonale de 6 pouces et d’une résolution en QHD+. Il devrait également hériter d’un nouveau capteur composé de deux capteurs dotés de 16 millions de pixels chacun avec une optique “standard” ouvrant à f/1.6 d’un côté et un grand-angle doté d’un champ de vision de 107° de l’autre.

AI Cam serait naturellement de la partie, de même pour Google Lens.

Un téléphone intelligent

Le LG V35 ThinQ devrait en effet mettre l’accent sur l’intelligence artificielle et cette dernière ne se limitera vraisemblablement pas à l’appareil photo puisqu’il faudrait s’attendre à des fonctions se focalisant sur la plateforme. Le terminal serait également doté d’un DAC Hi-Fi Quad couplé à un ESS Saber 9228 avec des options permettant de paramétrer finalement la qualité du son restitué et/ou enregistré.

LG aurait d’ailleurs mis l’accent sur les microphones et ces derniers seraient suffisamment sensibles pour “entendre” la voix de l’utilisateur à une distance maximale de 5 mètres. En outre, nos confrères pensent que le terminal sera dénué d’encoche au niveau de l’écran, avec des finitions et un design proche du modèle actuel.