Le LincPlus P1 à 224 € avec clavier français et expédition depuis l’Europe

Si vous cherchez un petit ultrabook pour faire de la bureautique et surfer sur le web, alors cette offre devrait vous intéresser.

Le LincPlus P1 est en effet proposé au prix de 224,04 € chez Gearbest avec le code Z52DFC72BEA27000. Mieux encore, l’ultrabook sera livré avec un clavier au format français et il sera expédié depuis l’Allemagne, avec des délais plus courts qu’à l’accoutumée. Aucuns frais de douanes ne sont non plus à craindre.

Le LincPlus P1 est en promo
Le LincPlus P1 est en promo

Les stocks sont en revanche limités et le coupon de réduction mis en place fonctionnera un nombre limité de fois.

Le LincPlus P1 en promo

Le LincPlus P1 se positionne a un look sympa en dépit de son prix réduit et il profite notamment d’un encombrement réduit. Suffisamment en tout cas pour intéresser les plus nomades.

La configuration est limitée, mais elle suffira aux usages les plus simples. L’ordinateur embarque ainsi un écran IPS de 13,3 pouces, un écran capable d’afficher du Full HD, et il est animé par un Intel Celeron N4000 couplé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage au format SSD pour le modèle proposé ici.

Une Intel HD Graphics 600 complète l’ensemble et on a aussi droit au WiFi 802.11 ac, au Bluetooth, à une batterie de 5 000 mAh et à Windows 10S avec une licence valide.

Pour quel(s) usage(s) ?

Le LincPlus P1 ne s’adresse ni aux créatifs, ni aux développeurs, ni même aux joueurs. Il vise en effet des usages simples comme la bureautique ou la navigation sur Internet.

Son rapport qualité/prix reste tout de même intéressant et il permettra à des gens peu fortunés de s’équiper à moindre coût.

Mots-clés bon plangearbest