Le Live-action One Piece continue d’afficher des chiffres impressionnants sur Netflix !

Cela doit bien faire trois semaines que le live-action One Piece a fait ses débuts sur la plateforme de streaming Netflix. Toutefois, il ne lui aura pas fallu attendre longtemps avant de retenir toute l’attention. Loin d’avancer à un petit rythme le temps de prendre ses marques, la série a tout de suite fait mouche auprès du public et affiche déjà des performances hors normes.

© Netflix

Et si certaines personnes sont encore sceptiques à ce sujet, ce nouveau fait d’armes pourrait bien changer la donne.

Le leader incontesté

À la toute fin du mois d’août 2023, les abonnés au service de SVOD Netflix, ont pu découvrir l’adaptation en série live-action de One Piece. Pour les fans de mangas et de séries animées, ce nom n’est en aucun cas inconnu. Et c’est peu de le dire quand on sait qu’il s’agit pour le coup le manga le plus vendu de tous les temps.

Ceci dit, c’est dans un tout nouveau registre que l’équipage du Chapeau de Paille a fait parler de lui cette année sur Netflix. Depuis son lancement intervenu sur ladite plateforme le 31 août 2023, la série live-action n’a eu de cesse d’affoler les compteurs. Et rien qu’à la vue de ces chiffres, il ne fait aucun doute que la série a déjà marqué les esprits.

Déjà renouvelé pour une deuxième saison, le live-action a de nouveau fait parler de lui pour sa troisième semaine sur Netflix. Quant à la raison de toute cette attention, elle se résume au simple fait que le live-action de One Piece occupe la première place au plan mondial sur Netflix. De plus, cela fait 3 semaines que la série domine le classement.

À LIRE AUSSI : One Piece Live-Action : la saison 2 est confirmée !

Un niveau exceptionnel

Avec une telle régularité, il va sans dire que One Piece règne en maître sur la plateforme d’autant plus que son total de vues surpasse déjà les 47,8 millions. Et rappelons que rien qu’au cours de la semaine allant du 11 au 17 septembre 2023, la série venait de franchir la barre des 75,5 millions d’heures de visionnage.

Cela est encore une preuve supplémentaire qui vient attester du succès de la série. Ainsi, il était encore plus logique de la voir renouvelée pour une deuxième saison. On peut même dire que cette réussite est une grande première, d’autant plus que les adaptations en live action d’animes n’avaient clairement pas la cote ces dernières années.

Ce fut notamment le cas pour le live-action de Cowboy Bebop sorti tout récemment qui n’a pas eu un franc succès. Notez également qu’il est loin d’être le seul à être passé sous la trappe. Fort heureusement, le live-action de One Piece n’a pas été victime du mauvais œil. Bien au contraire, son succès a sans nul doute dépassé de loin toutes les prévisions. Et maintenant, le public est impatient de découvrir la suite des aventures des Mugiwaras.    

 

Que pensez-vous des performances du live-action One Piece ? Auriez-vous parié sur une telle réussite avant son lancement ? N’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans la section des commentaires.

Source : netflix.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.