Le Logitech Z623 (système son 2.1, 400 W de puissance) à 99 € chez Amazon

Si vous aviez dans l’idée de changer le système son de votre ordinateur ou même de votre téléviseur, alors c’est votre jour de chance, car Amazon propose une très belle remise sur le Logitech Z623. Le système passe en effet au prix de 99,99 €.

Mieux encore, les enceintes et leur caisson de basse seront directement vendus par Amazon et c’est aussi lui qui se chargera de vous les livrer chez vous.

Le Logitech Z623, un système son qui fait du bruit

Attention, les stocks sont limités et cette promo peut se terminer n’importe quand sans préavis.

Le Logitech Z623 en promo

Le Logitech Z623 se présente sous la forme d’un kit 2-en-1 et les deux satellites sont donc couplés à un caissons de basse. L’ensemble est capable de délivrer une puissance de 400 W, une puissance bien suffisante pour habiller une grande pièce ou même un open space.

Il y a mieux cependant. Le kit audio bénéficie de la certification THX, une certification qui assurent qu’ils ont été spécialement réglés afin d’offrir la restitution sonore la plus fidèle possible.

Le kit met aussi le paquet sur la connectique en proposant une enteée RCA, une entrée 3,5 mm ou même encore une prise casque.

Il pourra donc être connecté à un large panel d’appareil, ce qui inclut bien entendu un PC ou même un téléviseur.

Au final, le Logitech Z623 se veut assez complet, ce qui rend cette promo encore plus intéressante. Le rapport qualité/prix est en effet indéniable.

Mots-clés amazonbon plan