Le Mac Pro sera livré avec un nouveau clavier Apple

Apple a profité de son dernier Keynote pour présenter une nouvelle version du Mac Pro. Plus imposante, cette dernière est aussi censée être plus évolutive, mais ce n’est pas ce qui nous intéresse présentement. Non, car la marque a également profité de l’occasion pour introduire un tout nouveau clavier sans fil.

Apple compte pas mal de périphériques à son catalogue. Ces derniers sont répartis en trois familles : les souris sans fil, les claviers et les pavés tactiles.

Magic Keyboard

Capture YouTube

Les claviers se déclinent en plusieurs modèles différents. Ou plutôt en deux versions distinctes.

Un nouveau Magic Keyboard avec pavé numérique en vue ?

D’un côté, nous avons le Magic Keyboard livré avec les iMac et de l’autre, le Magic Keyboard avec pavé numérique qui coûte une cinquantaine d’euros de plus et qui est proposé à la vente par le biais de l’Apple Store.

Ce clavier est proposé en deux couleurs différentes. Il est en effet possible de le prendre en couleur argent, avec des touches blanches, ou en gris sidéral, avec des touches noires.

Il semblerait cependant que le Mac Pro soit livré avec une troisième variante du Magic Keyboard avec pavé numérique.

En regardant la vidéo réalisée par iJustine, une YouTubeuse américaine très en vue là-bas, nos collègues de MacG ont en effet eu la surprise d’apercevoir un clavier sans fil doté d’un corps en aluminium et de touches noires. Soit un clavier mélangeant les deux styles.

Bientôt disponible  à l’achat ?

Ce fameux clavier n’est pas disponible en achat séparé pour le moment, mais rien ne dit qu’il ne le sera pas dans un avenir proche. Il faut en effet rappeler que la version grise sidérale du Magic Keyboard a pendant longtemps été l’apanage de l’iMac Pro avant de débarquer joyeusement dans l’Apple Store.

Si la marque à la pomme applique la même stratégie avec ce nouveau modèle, alors il ne serait pas surprenant de le voir proposé à la vente dans quelques mois.

Mots-clés applemac pro