Aujourd’hui, quand il est question de mangas, on ne peut faire l’impasse sur des franchises à succès comme Chainsaw Man. L’histoire de l’homme à la tronçonneuse a séduit le public, et ce malgré les certaines critiques sur l’aspect gore de l’œuvre de Tatsuki Fujimoto.

Bien que le manga Chainsaw Man n’a pas encore mis fin à son aventure, il semble que l’auteur envisage déjà un tout nouveau projet.
Le manga de Tatsuki Fujimoto
Cette année, pas mal de mangas feront leur début en tant que série animée. Parmi les plus attendus, l’on peut citer Spy x Family et bien évidemment Chainsaw Man. La série sanglante imaginée par Tatsuki Fujimoto sera dévoilée au grand jour bientôt. Et pour donner vie à cette œuvre, la mission a été confiée à l’incontournable Studio Mappa.
Avec ce studio, on peut s’attendre à de superbes animations du même niveau que Jujutsu Kaisen ou encore l’Attaque des Titans. Le manga Chainsaw Man n’est pas encore arrivé à son terme et son auteur est plus occupé que jamais.
Toutefois, ce dernier ne semble pas vouloir se relâcher et serait même prêt pour un nouveau manga. Fujimoto pencherait bien pour son nouveau manga sur un protagoniste féminin aux allures d’une femme fatale.
"Chainsaw Man" creator Tatsuki Fujimoto revealed he is working on a new manga with the theme of "Femme Fatale", he really likes the idea of such a woman who is destroying everything along her way. But it's far from finished as he has still a lot to draw.
Thx @RemiNoTsundoku pic.twitter.com/bxc5pYFM8z
— Manga Mogura RE (@MangaMoguraRE) March 16, 2022
La femme fatale
Selon la note que vous venez de voir, Fujimoto travaille sur le manga en question depuis un moment. Et une idée qui revient sans cesse serait de mettre en avant un personnage féminin qui colle avec l’image d’une femme fatale. Quand on y pense, le mangaka a déjà un modèle qui répond à tous les critères.
Il s’agit bien entendu du personnage de Makima. Pour ceux qui ont lu le manga, il est évident que Makima est ce qui s’apparente le plus à une femme fatale. En plus d’être très belle, c’est une véritable manipulatrice qui arrive toujours à ses fins. Personne ne peut lui dire non et quand on s’oppose à elle, cela n’augure rien de bon pour la suite.
Sa personnalité colle parfaitement avec les pouvoirs conférés par le diable de contrôle. Rien qu’à l’idée de voir un nouveau manga avec un personnage du même calibre que Makima, il y a de quoi avoir hâte.
Source : ComicBook