Le Mannequin Challenge le plus sexy au monde

Micaela Shäfer a invité quelques copines chez elle et elle en a profité pour réaliser un Mannequin Challenge, en petite tenue forcément. Elle a ensuite partagé le tout sur YouTube et sur les réseaux sociaux.

Micaela a une trentaine d’années et une histoire bien remplie. Elle est née à Leipzig au début des années 80 et elle est restée là-bas pendant deux ans avant de déménager sur Berlin. Passionnée de danse, elle est entrée à l’école de ballet alors qu’elle n’était qu’une enfant et elle est restée pendant quelques années là-bas.

Mannequin Challenge Micaela

Le jus d’orange, c’est bon pour la santé.

Après avoir abandonné l’école secondaire, elle a suivi un cursus pour devenir technicienne en pharmacie, mais elle a fini par changer de carrière et par se lancer dans une carrière de mannequinat.

Micaela a participé au Mannequin Challenge avec une vidéo très sexy

En 2006, Micaela a participé à un casting pour une émission télévisée et elle a fini huitième. Cette expérience lui a cependant ouvert les portes de Big Brother et de Das Supertalent. En parallèle, la belle a aussi décroché quelques rôles dans des séries allemandes comme RIS, Der Kriminalist ou même Anna und die Liebe.

En parallèle, elle s’est aussi découvert une passion pour la chanson et elle a ainsi signé plusieurs singles avant de démarrer une carrière de DJ dans les clubs les plus chauds d’Europe.

Micaela n’a pas tout à fait abandonné sa carrière de mannequin et elle a continué à poser dans les années qui ont suivi. Sa plastique lui a notamment ouvert les portes de FHM où encore de Playboy.

Deux versions, dont une totalement NSFW

Comme la plupart des trentenaires, Micaela est aussi très connectée et elle passe ainsi pas mal de temps sur les réseaux sociaux. Elle a récemment entendu parler du Mannequin Challenge et elle a invité quelques copines chez elle pour tourner une petite vidéo. Qui ? Roxxyx, Julie Hunter, Meline Ink et Jacky Valentine, entre autre.

La vidéo a été mise en ligne le mois dernier et elle a rencontré un vif succès sur YouTube en totalisant plusieurs centaines de milliers de vues en l’espace de quelques jours. Cela n’a d’ailleurs rien de surprenant, car ce Mannequin Challenge est extrêmement sexy. Histoire de faire monter la chaleur, ces jeunes femmes ont en effet décidé de poser en petite tenue.

Il faut d’ailleurs savoir qu’elles ont tourné deux versions, dont une non censurée qui est franchement NSFW et qui se trouve chez Jacquie et Michel. Attention cependant, car cette dernière s’adresse à un public majeur.

https://www.youtube.com/watch?v=OgFBSvO_s3Y

Mots-clés web