? Le Mavic 2 Pro passe à 1195 € pour une durée limitée

Le Mavic 2 Pro bénéficie d’une nouvelle réduction chez Gearbest. Elle place le prix du drone à 1195,68 € avec le code de réduction GBDJIPRO5.

L’offre n’est pour une fois pas limitée dans le temps, mais ce n’est évidemment pas une raison pour se rouler les pouces. En réalité, la promo est proposée dans la limite des stocks disponibles. Ce qui veut aussi dire que les premiers arrivés seront les premiers servis.

Bouton Vente Flash

Mavic 2 : image 4

Pour ne rien arranger, l’état exact des stocks n’est pas précisé par la boutique.

Le Mavic 2 Pro à petit prix

Le Mavic 2 Pro a été officialisé par son constructeur l’été dernier, aux côtés du Mavic 2 Zoom.

Le drone ressemble comme deux gouttes d’eau au modèle précédent. Comme lui, il est ainsi équipé de bras capables de se replier contre son corps. Dans cette position, il prendra très peu de place.

En prime et histoire de faciliter la vie du pilote, DJI a procédé à pas mal de changements intéressants et il a notamment équipé son drone de dix capteurs situés de chaque côté. Grâce à lui, l’appareil aura plus de faciliter à détecter les obstacles situés sur son chemin.

Le Mavic 2 Pro offre aussi une plaine compatibilité avec OcuSync 2 et d’offrir ainsi une portée maximale de 8 km avec un retour vidéo en 1080p.

Rien à dire sur la partie vidéo. Le Mavic 2 Pro peut filmer en 4K et il est même équipé d’un module photo élaboré avec Hasselblad, un module équipé, d’un capteur de 20 millions de pixels et d’une optique à ouverture variable comprise entre f/2.8 et f/11.

Les stocks sont limités

En prime, DJI a également intégré un profil de couleurs Dlog-M 10 bits offrant un rendu flat idéal pour l’étalonnage.

L’offre est donc solide, et encore plus avec un tel prix de vente.

Pour la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. Attention en revanche, car DHL applique des frais systématiques aux envois effectués hors de la zone euro. Or ici, les envois se feront depuis Hong Kong. Comptez entre 10 et 18 jours pour recevoir le drone.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest