Le Mavic 2 sera vraisemblablement annoncé le 23 août

Le Mavic Pro et le Mavic Air sont actuellement deux produits phares sur le marché international des drones. Toutefois, nous vous recommandons d’attendre un peu avant d’acheter l’un de ces drones ultra portables de DJI parce que le lancement du Mavic 2 semble imminent. Alors que sa date de sortie était jusqu’ici inconnue du public, une vidéo de présentation de l’appareil indique que l’appareil fera sa grande entrée sur le marché ce 23 août.

La vidéo d’une trentaine de secondes nous montre les performances du drone et il faut dire que le résultat est tout simplement impressionnant.

DJI Mavic 2

Nous avons hâte de découvrir le nouveau drone de la société DJI. Les caractéristiques de ce dernier plairont sans aucun doute à de nombreux amateurs de drones.

Un drone produit en deux versions

Selon les informations collectées sur PhotoRumors.com, le Mavic 2 se déclinerait bien en deux versions :

  • Le DJI Mavic 2 Pro
  • Le DJI Mavic 2 Pro Zoom

En regardant bien le teaser du produit, nous pouvons constater qu’il est capable de réaliser un effet de type vertigo. Nous pouvons en déduire que la version zoom sera bel et bien équipée d’un zoom physique.

Un partenariat avec Sony ?

Certaines rumeurs suggèrent que les capteurs des deux modèles de Mavic 2 Pro seront fournis et développés par Sony. Le choix de DJI n’est pas étonnant puisque Sony est incontestablement l’un des meilleurs fabricants en la matière.

Les caractéristiques du drone portable

Si le Mavic 2 sera produit en deux déclinaisons, les deux appareils partageront globalement les mêmes caractéristiques – sauf pour leur caméra.

PhotoRumors.com indique que le petit drone pourra transmettre des vidéos dans une définition de 1080p. En ce qui concerne la distance de transmission, vous pourrez promener le drone jusqu’à une distance de 8 kilomètres.

Le Mavic 2 sera ainsi l’un des produits les plus sophistiqués du constructeur de drones avec sa taille compacte et son temps de vol maximal s’élevant à 31 minutes, sans parler de la détection d’obstacles omnidirectionnelle avec APAS et Active Track 2.0.

Ainsi, vous pourrez traîner votre drone dans les endroits les plus extrêmes pour capturer des vidéos incroyables.

Les nouvelles fonctionnalités du Mavic 2

Tout comme les Spark et le Mavic Air, nous supposons que le Mavic 2 sera également équipé du contrôle par geste.

De même, nous nous attendons également à ce que le drone soit doté d’une fonction active track pour automatiser le suivi de sujets.

Mots-clés djidji mavic pro 2