? Le Mavic 2 Zoom repasse à 988 €, avec des stocks très limités

Le Mavic 2 Zoom est une fois de plus proposé avec une solide réduction par Gearbest et le drone vous reviendra ainsi au prix de 988,01 € avec le code promotionnel GB-THZOOM2.

L’offre n’est pas limitée dans le temps cette fois non plus, mais ce n’est pas une raison pour vous tourner les pouces. La boutique a seulement une vingtaine de pièces à vendre à ce prix. Une fois le quota atteint, le code ne fonctionnera plus.

Bouton Vente Flash

Mavic 2 Zoom

Notez en outre que le drone est vendu avec un câble au format chinois. Vous aurez donc besoin d’un autre câble ou d’un adaptateur pour le recharger.

Le Mavic 2 Zoom en promo

Le Mavic 2 Zoom ne réinvente pas la roue. Il reprend le même form factor que le Mavic 2 Pro et la seule chose qui change, finalement, c’est sa caméra.

Concrètement, le drone embarque des bras capables de se replier contre son corps. Dans cette position, il prendra très peu de place et il sera donc tout à fait concevable de le glisser au fond d’un sac.

Une dizaine de capteurs sont répartis sur tous les côtés. Le drone sera donc en mesure de repérer plus facilement les obstacles se dressant sur son chemin… et de les éviter.

Ici, il va d’ailleurs bien plus loin que les Mavic Pro et Mavic Pro Platinium qui possédaient un peu moins de capteurs pour leur part.

Le Mavic 2 Zoom pourra en outre être utilisé dans un périmètre de 8 km. L’autonomie annoncée par le constructeur est de 31 minutes, avec une vitesse maximale de 70 km/h. Des chiffres des plus corrects.

25 pièces en stock

Comme évoqué un peu plus haut, la seule différence notable entre le Mavic 2 Zoom et le Mavic 2 Pro se trouve au niveau de leur caméra. Cette version est ainsi équipée d’un capteur au format 1/2,3″ et d’une optique équipée d’un zoom optique 2x. Le drone pourra donc zoomer sur son sujet afin de le mettre en valeur, ce qui est plutôt pratique lorsqu’on souhaite filmer en toute discrétion.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les colis perdus et les frais supplémentaires… tout en évitant DHL et ses frais pharaoniques. Les envois se feront depuis Hong Kong. Comptez entre 10 et 18 jours pour la livraison.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest