Le Mavic Pro Platinum est de retour en promo, avec un prix calé à 1026 € pour le pack le plus complet

Le Mavic Pro Platinum est de retour au catalogue de Gearbest et la boutique a naturellement profité de l’occasion pour lancer une toute nouvelle promotion comme elle en a le secret.

Et pour une fois, l’offre n’est pas limitée dans le temps ! Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite, car les stocks sont limités pour leur part et l’enseigne n’a ainsi pas plus de 50 unités en réserve pour le moment.

Mavic Pro Platinum

Si le drone vous intéresse, pas besoin d’aller chercher très loin. Il suffira de suivre ce lien et de saisir ensuite le code GB-TH02MD.

Le Mavic Pro Platinum en promo

Le DJI Mavic Pro Platinum rappelle inévitablement le modèle normal et le drone hérite en effet de son design et de son form factor.

Les bras de l’appareil sont de ce fait capables de se replier sur son corps afin de faciliter son stockage ou son transport. Grâce à ce système, il sera donc parfaitement possible de glisser l’appareil au fond d’un sac sans la moindre difficulté et de l’emporter du coup partout avec nous. Les vidéastes nomades apprécieront sans doute l’attention.

DJI a en plus apporté des modifications aux moteurs de l’appareil afin de les rendre un poil plus silencieux en vol. Concernant la partie photo, le Mavic Pro Platinum propose un capteur de 12,71 millions de pixels et une belle optique grand-angle.

50 unités en stock

Le Mavic Pro Platinum est en plus compatible avec plein de formats différents et il est bien entendu capable de tourner en Cinema 4K (4096 x 2160) à une cadence de 24 images par seconde, en 4K (3840 x 2160) à 30 images par seconde, en 2,7K (2720 x 1530) à 30 images par seconde, en 1080p à 96 images par seconde ou encore en 720p à 120 images par seconde.

L’appareil propose pour finir toutes les fonctions propres aux drones de la célèbre marque chinoise et il sera ainsi possible de programmer des itinéraires sur une carte à l’avance ou de profiter des figures automatisées.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. Les délais de livraison peuvent atteindre facilement les cinq semaines. Les expéditions se feront à partir de la Chine.

Acheter le Mavic Pro Platinum à 1026,11 €

Mots-clés gearbestnsfwnsfy