Le meilleur du Cebit 2008…

Rien de mieux que le Cebit pour se tenir au courant des derniers produits des constructeurs. Oui, sauf que tout le monde n’a pas les moyens / le temps / la possibilité d’y aller et que c’est quand même un peu dommage. Heureusement pour nous, 01net nous propose un petit diaporama de tous les produits qui ont fait parler d’eux…

La Foire de Hanovre, c’est un peu le Saint-Graal du Geek et si vous lisez ces lignes, c’est que ça ne vous laisse pas non plus insensible. A moins que vous adoriez la Fredzone, ce que je ne pourrais vraiment pas vous reprocher. Donc pour en revenir à nos moutons, le Cebit est un événement incontournable qui nous donne souvent une idée des dernières tendances et c’est pour cette raison qu’on ne peut que saluer l’initiative de 01net qui a décidé de nous offrir un petit bilan en images de cette nouvelle édition.

Au programme, nous retrouvons l’Asus EEE PC 900 (évoqué ici), la nouvelle machine de guerre d’Asus (oui, encore eux), les nouvelles générations de GPS, le M8 de Meizu (qui a fait couler beaucoup d’encre vu qu’ils ont complètement plagié l’iPhone) ou même cette nouvelle souris toute bizarre de chez Simtrix. Bon alors c’est certain, la liste est loin d’être exhaustive, mais ça vous permettra au moins de vous tenir au courant.

Et comme toujours, histoire de rendre à César ce qui appartient à César, il vous savoir que ce diaporama a été réalisée par Julie de Meslon, l’une des chroniqueuses de 01net (en plus ils ont des Geekettes). Pour une fois, vous saurez donc quelle est la plume qui se cache derrière l’article.

Après tout, on cite bien les blogueurs, pourquoi ne pas faire de même avec les journalistes spécialisés (ou pas) ?

Via 01net

Mots-clés funGeekmatériel