Le menu Shinkalion du mois d’avril s’enrichit d’une nouvelle œuvre

Pour être parvenue à graver son nom dans le cœur d’otakus dévoués, la franchise des trains robots transformables Shinkansen s’est posée les bases d’une adaptation animée annoncée pour avril 2024. Mais ce que nous ignorions jusqu’à présent, c’est que le titre “Change the World” ne serait pas la seule chose qu’elle nous réserve sur cette période.

Crédits : Signal.MD et Production IG

En effet, il a été récemment révélé que dans le sillage de la sortie cinématographique à venir, une adaptation manga intitulée “Shinkalion Dive the World” verra également le jour pour enrichir la saga bien-aimée. Cela a accru les attentes envers elle, soulevant de nouvelles curiosités.

Manga Shinkalion Dive the World

Le compte Twitter officiel du magazine Saikyō Jump a dernièrement levé le voile sur la date de lancement de la bande dessinée “Shinkalion Dive the World” dans le numéro de mai du magazine, indexant le 4 avril. L’histoire originale est créditée à Mashino Sawazaki, avec les dessins de Kō Furuya.

Cette adaptation manga offrira une intrigue inédite basée sur le nouvel anime “Change the World“, élargissant ainsi l’univers de la franchise pour les lecteurs avides de nouvelles aventures.

Débuts de l’anime “Shinkalion Change the World”

L’anime “Shinkalion Change the World” fera ses débuts en avril sur TV Tokyo et ses annexes. Cette nouvelle épopée des jouets de Takara Tomy prendra vie à travers une distribution impressionnante comprenant Hiiro Ishibashi, Kenshō Ono, Shimba Tsuchiya et d’autres talents renommés.

Réalisé par Kenichiro Komaya et supervisé par Eiji Umehara, le nouvel anime promet de capturer l’imagination des téléspectateurs avec une trame passionnante et des personnages attachants. Aux commandes de son monde mécha, se joindront plusieurs autres virtuoses de la création de contenus animés, chacun excellant dans son domaine.

À lire aussi : La franchise Shinkalion reçoit un nouvel anime télévisé !

Asaka Shiori et Niina Morita assureront ensemble la conception des personnages, leur faisant talentueusement don de style et d’esthétique. Le domaine sonore sera également géré en duo, avec Masafumi Mima en tant que directeur et Yūgo Kanno comme compositeur de la musique.

Contexte de la franchise Shinkalion

La saga Shinkalion a débuté en janvier 2018 avec un premier anime qui s’est conclu en juin 2019. Elle a également été enrichie par un film d’animation en décembre 2019. Plus récemment, “Shinkansen Henkei Robo Shinkalion Z” a été diffusé en avril 2021, se terminant en mars 2022.

Au-delà des accessoires de divertissement pour enfants, cette série ne cesse d’inspirer et de divertir un public toujours plus large avec son mélange unique d’action, d’aventure et d’imagination.

SOURCE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.